Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec de merveilleux sourires ... plutôt sympa comme début !
Chambre très soignée (face au port 14) décor moderne et de bon goût
Les propriétaires sont toujours disponibles et prennent le temps pour des échanges conviviaux et de plus de très bons conseils pour le choix du restaurant pour le dîner
Petit déjeuner servi en chambre avec de très bons produits et en plus des préparations maison (yaourts et petits gâteaux) très rare pour un hôtel
Un grand bravo à toute l'équipe de la marine

Petite précision : nous sommes propriétaires de chambres d'hôtes donc peut-être plus exigeants encore
Patrick et Françoise de Haute Savoie

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Hôtel sur le port très confortable et décoré avec goût! Propriétaires et personnel très sympathiques!
Ce sera notre hôtel quand on reviendra à la rochelle!
Petits déjeuners en chambre uniquement vu la configuration de l hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Elise K, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci de votre commentaire, que je transmettrai à l'ensemble de l'équipe ;)
A bientôt alors...

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et sympa, l'hôtel est propre et très bien entretenu, pourtant l'escalier ( très étroit et assez raide en arrivant de l'extérieur) surprend et n'est pas très engageant.
L'hôtesse d'accueil est adorable, l'hôtel est très bien situé en face le port et près du centre ville historique. Les chambres sont correctes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon moment à La Rochelle .L’hôtel est Propre , joli , bien situé et très agréable. Le personnel adorable . Les toilettes sont un peu petits mais notre chambre était plutôt grande . Petit plus : J’ai adoré l’idée qu’il y est des livres dans la chambre à disposition !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018

Je suis désolé d'apporter une note un peu plus réservée au concert de louanges que je peux lire. Oui l'accueil est très sympathique, le personnel est dévoué. Oui l'emplacement sur le vieux port est fort alléchant, pour peu que votre chambre offre cette vue, ...mais on entre dans l'hôtel par un étroit escalier assez difficile, en ce qui me concerne il n'y avait plus de chambre avec vue sur le port, je me suis retrouvé dans une chambre étroite. J'ouvre la fenêtre: stupeur! 3 hauts murs fermés comme horizon. Claustrophobes s'abstenir! La chambre est tout-de-même propre et assez confortable , les sanitaires récents impeccables, mais j'ai toujours gardé une certaine oppression générée par l'environnement. C'est vraisemblablement un très bon hôtel, tout dépend de la chambre, mais en tout état de cause, je refuse obstinément le terme de "superbe".

Astuce pour la chambre : éviter absolument les chambres vue sur cour
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo