“Bien situe et super accueil” 3 5 étoiles

Hotel de la Tour de Nesle a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Tour de Nesle
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, quai Louis Durand, 17 000, La Rochelle, France   |
N° 44 sur 48 hôtels à La Rochelle
“Bien situe et super accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Très bon accueil et l Hotel est bien situe, a 10min a pieds de la gare, en face du port et de la ville piétonne. Le personnel est très agréable et serviable. Le seul point négatif est qu il y a trop de bruit venant de l extérieur et des voisins de chambre. Le lit n est pas grand et pas confortable. Mais j'aurai envie de vous conseiller cet Hotel...

• Séjour du juin 2012

bordeaux (33)
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'y suis allée pour les Francofolies. Vue sur le port c'est tout ce qu'il y a de positif.
J'y suis restée 5 nuits. Placard : espace très restreint.
Aucune discrétion de la part de la femme de ménage.
Lit bâclé . Le gérant est venu constaté. Pas un geste. J'ai même demandé à ce qu'il m'adresse le journal pour avoir l'article Franco du samedi soir J'attends encoreeeeeeeeee
Parking payant très cher et éloigné. Hôtel bien cher La vue ne fait pas tout.
Je n'ai jamais pu me connecter durant le séjour à Internet : la personne de l'accueil m'a répondu qu'i n'y avait que moi !!! mais lorsque je suis rentrée chez moi tout allait bien.
On m'a indiqué que c'était une nouvelle direction mais je pense qu'un gros gros effort de sa part devrait être rapidement fait.
Bref, à éviter et pour ma part je n'y retournerai pas. Pour le même prix sur La Rochelle il y a bien mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Ballancourt-sur-Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je vient poster ce commentaire après le pire séjour que je n'ai jamais eu l'occasion de passer. Literie dure comme du béton. Chambre très étroite. Cabine de douche tellement étroite qu'il est impossible de bouger à l'interieur. Une seule prise de courant disponible pour rercharger les portables, celle de la télé à un mêtre et demi en hauteur contre le mur face au lit (on nous a fourni une triple pris qui avait vécu son temps pour faire un branchement style fil a linge au milieu de la chambre). WC encastré contre le mur et le lavabo de facon tellement compacte qu'on peut a peine s'assoir dessus. Distributeur de papier hygienique mal foutu et qu'on se prend dans la figure en s'asseyant sur les WC. Aucune isolation phonique, avons supporté deux jours complet le bruit des ébats amoureux de nos voisins dans une ambiance hotel de passe (ce qui nous a décidé a partir de façon prématurée malgrès que nous ayons réglé pour deux nuits supplémentaires). Parking à 1KM1/2 environ qui nous a valu nombres d'aller retour pénibles. Beaucoup de dérangement par les bruits de la rue aussi (la ville étant litérallement envahie d'indigeants braillards). L'établissement n'accepte pas les chèques, j'ai du aller chercher des coupures de 10 et 20 euros pour payer la note (prévoir une valise). Impossible de dormir le matin à cause du bruit fait par les femmes de chambre (claquements de portes...) La gérante de l'établissement c'est même permis de nous faire la morale suite à nos plaintes (un comble). Nous avons donc coupé court à l'experience, nous ne comprenons pas comment cet établissement peut être classé deux étoiles et facturer 80 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Ne pas y aller si vous souhaitez" dormir" car c'est mission impossible. Entre les nuisances sonores extérieures (absence de double vitrage digne de ce nom) et l'absence d'insonorisation intérieur( on vit ave son voisin de chambrée), on passe des nuits presque blanches. L'accueil est très mitigé selon les personnes présentes( 2 sont particulièrement désagréables) Un bon point pour les veilleurs qui sont dispo et souriants. Propreté des chambres satisfaisante. Rapport qualité prix exorbitif.
Au final, je ne le conseillerai à personne. La vue de l'hotel ne rattrappe pas tout le reste.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
gueret
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour avoir séjourné dans cet hotel très bruyant, l'ensemble du groupe a été déçu.
Outre le fait d'avoir des lits une place une salle de bain digne des sept nains, on a eu un accueil digne de barbe bleu, glacial et sans faveur.
On a eu un problème d'eau chaude, ça arrive mais le propriétaire n'a même pas voulu en parler, alors il était sûr qu'il ne ferait pas de geste commercial.Sur 5 nuits on a eu 3 jours d'eau chaude, juste une prise pour la télévision et pour le seiche cheveux. Si vous avez un ordi fallait demander une multiprise. Et en ce qui concerne les nombres de chaines television, ben la aussi arnaque sur la présentation.
Le ptit déjeuner et bien faut pas demander de rab, c'est mal vu.
Le parking est à 7 euro, très chère mais effectivement indispensable.
Pour info le groupe de la semaine d'avant on eu des soucis tous les jours.
Non vraiment, il y a des ptits hôtels vraiment plus sympa, au même tarif et avec des propriétaire digne de ce nom.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bien situé, propre, personnel accueillant, chambre un peut petite, calme côté canal.

• Séjour du avril 2010
bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

bon emplacement, personnel agréable, mais les murs trop fins.....ce que j'aime dans un hôtel, et encore plus quand je dois être en forme pour le travail....c'est pouvoir.....dormir....et là, ben non! une chasse d'eau, une douche, une rentrée tardive où une petite animation dehors et....tout le monde en profite!! dommage

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults