“Mitigé...” 3 5 étoiles

N° 41 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Poitiers, France
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un emplacement idéal avec vue sur le Vieux port. Le service est correct mais les chambres ne sont pas très bien isolées... et les bars ouverts jusqu'à tard dans la nuit sont nombreux à proximité!
Au final, cet hôtel n'a d'intérêt que son emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

siorac de ribérac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons eu une chambre hier jeudi 24 octobre 2013 au prix de 95 euros (sans les petits déjeuners) avec vue directement sur le port au 2 eme étage chambre 27.
WC inaccessible (surtout quand on est costo), impossible de fermer la porte des wc dès qu'on est assis sur le siège. Douche vraiment très petite.
Tuyauterie très rouillés, visible.
Cette chambre ne vaut pas les 95 euros sauf peut etre pour la vue et encore.
Dommage pour cet hôtel, car l'accueil est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : nous ne vous conseillons pas cet hotel qui est trop proche du port et très bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel très bien placé sur la rochelle, le personnel est très sympathique, les chambres tres propre
le double vitrage dans les chambres m'a permis de tres bien dormir!!
par contre une seule prise dans la chambre qui est au dessus de l'armoire! donc oblige de charger son telephone dans la prise salle de bain en le posant sur les toilettes!!
gros problème aussi dans la salle de bain la douche est vraiment minuscule elle doit faire 40cmX40
je n'ai jamais rien vu d'aussi petit. mais bon le prix est tres correct l'hotel est très bien quand même

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En plein centre ville, au bord du vieux port, l'hôtel est effectivement un peu bruyant (surtout en été quant le quartier devient piétonnier), mais l'accueil est très bien et le service attentif.
Les chambres sont confortables même si les prises électriques s'y font rare et la salle de bain est correcte. Le petit déjeuner ne coute que 8€ ce qui devient rare ....
Bref, n'en déplaise aux grincheux pour qui rien n'est jamais assez bien, pour un deux étoiles en plein centre ville d'une ville très touristique cet hôtel est, du point de vue rapport qualité prix très bien.

Astuce pour la chambre : Prenez les étages élevés pour limiter les nuisances sonore de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maurens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Attention l'emplacement est très bien situé, mais le survitrage ne contient pas les bruits de la rue, les bruits de l’hôtel sont eux aussi assez présents: Bains, chasse d'eau, TV ... pas de prise pour les PC sous le bureau ... une derrière la TV une dans la salle de bain se munir d'une multiprise (l’hôtel en prête) . wifi gratuit. stationnement distant de l’hôtel petit déjeuner copieux équipe sympa. L’hôtel est rénové mais il est ancien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
saint-congard
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel à proximité immédiate de tout.
Juste un petit bémol! La nuit les étudiants font souvent la fête dans le bar situé à côté de l'hôtel.
Bon plan pour les personnes en formation au gerfi+ ou dans un autre centre de formation continue

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Gilette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hotel bénéficie d'un emplacement idéal. Les chambres sont très propres, le personnel est serviable et gentil. La chambre où j'ai passé 3 nuits était un peu petite mais suffisamment grande pour un séjour (je ne passe pas ma journée à l'hotel !). La salle de bain était également très propre, suffisamment grande, avec baignoire, lavabo et WC (serviette changées tous les jours).
Chambre non climatisée mais température supportable lors de mon séjour, elle donnait sur la rue un peu bruyante mais supportable (pourtant j'ai le sommeil léger !). Les lits sont corrects et j'y ai bien dormi.
L'hotel vous propose un garage situé à moins de 5mn à pieds pour 6 ou 7€ par jour, ce qui est très pratique et très peu cher !
Prévoyez une multi prise pour pouvoir recharger vos moyens de communication, les chambres n'en sont pas bien équipée (1 dans la SDB, 1 dans la chambre où la TV est branchée dessus... sauf erreur de ma part, je n'en ai pas vu ailleurs)
Le tarif de 85€ par nuit est certes un peu élevé pour un hotel de ce standing mais cela reste un prix plutôt très correct pour La Rochelle. Je n'ai pas pris de ptit déj' donc je ne peux rien dire dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis