“Très belle découverte...”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Classé n° 10 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Tonnay-Charente, France
“Très belle découverte...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un restaurant qui propose des plats cuisinés avec des produits frais locaux, dans un excellent rapport qualité/prix. Le dressage des assiettes est soigné et créatif, les saveurs et les associations sont savoureuses. Une adresse à découvrir absolument...

“BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous ne manquerons pas de parler encore et encore de ce moment de vérité , de générosité et de rencontre magique avec un cuisinier audacieux et GRAND CHEF : les plats donnent très grande satisfaction , fraicheur , créativité et gourmandise ! N'hésitez pas , c'est une valeur sure .
Seul bémol , le pain est excellent que si la décongélation est TOTALE , cela ne nous empêchera pas de revenir peut être rapidement après un petit tour dans les gradins de Marcel DEFLANDRE !!!! HONHA SECTION PALOISE

Verdun, France
“Repas familail”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Trouver ce petit restaurant fut une agréable surprise en fin de rue du Pérot
pour ce début de soirée "bravo au changement de propriétaire" une révélation.
L'accueil fort sympathique, la salle lumineuse et enfin une carte
qui aura permis a nos ados et aux parents 8 à table, de passer une soirée
très gustative pour les papilles pour un tarif correct en ce week end Pascal.
Service efficace et rapide du chef et du chef de salle.
J'ai déjà recommandé à des voisins en thalasso à Rochefort.
A recommander.

La Rochelle, France
“une vraie bonne table rue Saint Jean”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est sympa et beau!
Le hamburger est surprenant, ça n'a rien à voir avec ce que je connaissais!
on voudrait gouter à toutes les entrées, et le café gourmand suffit pour terminer un repas pas trop cher et excellent (l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la rue)
Il faudrait une carte des vins un peu plus étoffée!

Béziers, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans cette très touristique avec cependant quelques bonnes adresses "Aux Tours De La Perot "
Est une très bonne surprise avec une gastronomie inventive à prix très correct (20€ /tête la formule complète +le vin)
Service aimable, attente correcte malgré un resto plein (dimanche de Pâques)
A part le manque de parasols en terrasse, rien à dire, à recommander le hamburger maison ce qui est un comble dans un resto orienté produits de la mer

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ?