“Belle découverte !!!”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 30 avril 2014

Une carte créative, des saveurs simples mais bonnes, de bons produits frais et cuisiné.
Cadre impeccable , aéré et traité avec goût. L' équipe de ce restaurant (dont le responsable) est présente, sympathique, ils aiment leurs métiers. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et bonne surprise, il existe des établissements au rapport qualité prix intéressant avec une équipe attachante! Nous y sommes retournés en famille avec un réel plaisir, l'accueil y était encore meilleur. Faites vous plaisir, les restaurants comme cela se font rares !

Avis publié : 27 avril 2014

Un restaurant qui propose des plats cuisinés avec des produits frais locaux, dans un excellent rapport qualité/prix. Le dressage des assiettes est soigné et créatif, les saveurs et les associations sont savoureuses. Une adresse à découvrir absolument...

Avis publié : 26 avril 2014

Nous ne manquerons pas de parler encore et encore de ce moment de vérité , de générosité et de rencontre magique avec un cuisinier audacieux et GRAND CHEF : les plats donnent très grande satisfaction , fraicheur , créativité et gourmandise ! N'hésitez pas , c'est une valeur sure .
Seul bémol , le pain est excellent que si la décongélation est TOTALE , cela ne nous empêchera pas de revenir peut être rapidement après un petit tour dans les gradins de Marcel DEFLANDRE !!!! HONHA SECTION PALOISE

Avis publié : 24 avril 2014

Trouver ce petit restaurant fut une agréable surprise en fin de rue du Pérot
pour ce début de soirée "bravo au changement de propriétaire" une révélation.
L'accueil fort sympathique, la salle lumineuse et enfin une carte
qui aura permis a nos ados et aux parents 8 à table, de passer une soirée
très gustative pour les papilles pour un tarif correct en ce week end Pascal.
Service efficace et rapide du chef et du chef de salle.
J'ai déjà recommandé à des voisins en thalasso à Rochefort.
A recommander.

Avis publié : 22 avril 2014

C'est sympa et beau!
Le hamburger est surprenant, ça n'a rien à voir avec ce que je connaissais!
on voudrait gouter à toutes les entrées, et le café gourmand suffit pour terminer un repas pas trop cher et excellent (l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la rue)
Il faudrait une carte des vins un peu plus étoffée!

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté