“A decouvrir!!!”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Classé n° 10 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Aiffres
“A decouvrir!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil agréable...environnement cocooning...et les mets sont frais et de saison et joliment dressés.
Je vous le recommande!!!

la rochelle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseillé de tous coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un cadre symphatique et des menus pour tous les gouts et budget .un patron a l'ecoute des clients ainsi que le serveur.je suis ravi de connaitre ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Huelgoat, France
“Incroyablement fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu en vacance à la Rochelle et nous avons trouvés ce restaurant très bien noté par les gens, donc nous sommes venu en jugé par nous même. Nous avons été reçu par le patron qui nous a présenté son établissement et de ça reprise de l'activité. Changement intégral rien a voir avec avant un décors surprenant et des menus qui ne ressemble à rien dans la rue. Une cuisine raffiné et on sent que ces des produits frais et maisons. Même les enfants mangent la même chose. Le serveur nous a présenté les plats et expliquer la façon de les faire., Bravo au patron, et à son équipe ou l'on sent bien un personnel organisé et du savoir faire. Je vous le recommande plus que vivement, bonne continuation et ne changer rien.

Visité en mai 2014
Blois, France
“Belle découverte !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Une carte créative, des saveurs simples mais bonnes, de bons produits frais et cuisiné.
Cadre impeccable , aéré et traité avec goût. L' équipe de ce restaurant (dont le responsable) est présente, sympathique, ils aiment leurs métiers. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et bonne surprise, il existe des établissements au rapport qualité prix intéressant avec une équipe attachante! Nous y sommes retournés en famille avec un réel plaisir, l'accueil y était encore meilleur. Faites vous plaisir, les restaurants comme cela se font rares !

• Visité en avril 2014
Tonnay-Charente, France
“Très belle découverte...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un restaurant qui propose des plats cuisinés avec des produits frais locaux, dans un excellent rapport qualité/prix. Le dressage des assiettes est soigné et créatif, les saveurs et les associations sont savoureuses. Une adresse à découvrir absolument...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ?