“Parfait.”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Cadre et service très agréable. Les plats sont raffinés et frais.
La carte est variée.
A découvrir absolument.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

En plus d'être situé a deux pas du vieux port, les plats sont délicieux, les produits frais... j'ai adoré de l'entrée jusqu'au dessert. Le + : les serveurs très attentionnés et agréables. Je recommande sans hésiter!

Avis publié : 9 mai 2014

Belle découverte de ce nouveau restaurant. Carte pleine de fraicheur et d'originalité. Repas très agréable pour terminer notre séjour à La Rochelle. A conseiller sans hésitations.

Avis publié : 9 mai 2014

Une bonne surprise pour ce petit restaurant au coeur de La Rochelle. Le cadre est agréable, le personnel très sympathique, les plats bien présentés, originaux et délicieux. Le poisson y est excellent, léger et bien préparé. Le café gourmand est à ne pas rater !
La bonne surprise : des prix très raisonnables pour des plats d'excellente qualité.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil agréable...environnement cocooning...et les mets sont frais et de saison et joliment dressés.
Je vous le recommande!!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté