“Au-delà de nos attentes malgré le classement tripadvisor”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 5 juin 2014

2 menus à la carte et 1 plat pour 1 enfant à la carte (107€40 avec les apéritifs, le vin et le café)

Nous avons réservé le 31-05-14 au soir en tenant compte du classement tripadvisor. La réservation est à recommander.

Excellent rapport qualité/prix, personnel souriant, dynamique, disponible, carte surprenante et résultat au-delà de nos attentes, et cadre moderne et chaleureux. Simplement parfait.

Service aux petits soins, coordonné et rythmé malgré l'affluence (20h00). Très bon conseils pour la sélection des mets et du vin, sans pousser à la consommation.

Nous avons sincèrement apprécié la simplicité de la relation et le très bon esprit qui anime l'équipe.

Menu

Comme la note globale : EXCELLENT.
Produits frais (viande, poisson, légume, etc.) et de qualité, très bien dressés. Cuisson parfaite. Service rythmé.

Très bon conseil pour le vin avec une dégustation proposée pour confirmer le choix.

Merci pour ce moment très agréable sur le plan humain et gustatif.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Passage le 05/06/14, cuisine avec de bons produits, carte originale et surtout pleine de saveurs. Service aux petits oignons. Nous repasserons voir l'evolution!
Nous recommandons+++
Ps: le tigre nous a fait tomber par terre!
Kenavo

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y aller à 3 reprises et à chaque fois : une carte diversifiée, surprise et plaisir gustatif, des prix raisonnables, un accueil chaleureux. Je ne peux que vous le conseiller.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons pris le tigre qui pleure apres en avoir entendu parler par des amis.
Ce fut un emerveillementque ce soit de la presentation au goût. Qualité-prix valent le detour dans ce nouveau restaurant.
Le petit plus: un service rapide et convivial malgré que ce soir là c'etait la cavalcade.

Ps: il vaut mieux reserver à l'avance.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

On est allé dans ce resto grace aux différents avis trouvé sur tripadvisor.
Et on a pas été décu.
Trés bon accueil, trés bon conseil sur les vins et le personnel et chaleureux ca fait plaisir de voir que ca existe encore. ;)
Concernant le repas de l'entrée au dessert rien à dire. C'est bien preparé.
Concernant le prix : 2 choix un menu a 19€50 et un menu a 28€. Ca plait a tous les budgets.
On a prit le menu a 19€50 est rapport/qualité prix : trés bien !
Concernant le cadre il dispose d'une trés belle terrase ou il est agréable de manger quand il fait bon. Et l'intérieur est bien décoré. Situé à 2 min du vieux port ce resto est à découvrir.
En tout cas pour un resto ouvert depuis 3 mois ca promet un bel avenir. ;)

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté