“A Découvrir !”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Périgueux, France
“A Découvrir !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon accueil, une équipe dévouée et une salle moderne. Une cuisine inventive, des produits frais et avec un très bon rapport qualité prix. Menu à 19,50 euros sans aucune fausse note. Continuez et à bientôt. C'est une adresse à découvrir à la Rochelle.

Combrit, France
“A ne pas rater.....”
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil, une équipe très sympas, un bien situé et des propositions au menu qui sont étonnantes et explosives au visuel et dans la bouche !!! Des produits de qualité aux prix alléchants, pour ma part j'ai adoré le croustillant chèvre/pesto. Nous recommandons ce restaurant sans hésitations (la réservation est préférable)

Montigny-le-Bretonneux, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 juin 2014

Suite à un court séjour à la Rochelle, nous avons essayé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient copieux, bien présentés et gouteux et le vin était excellent. De plus, l’accueil et le service étaient chaleureux et efficaces. Nous le recommandons vivement.

Grenade, France
“une trés bonne adresse”
Avis écrit le 12 juin 2014

un très bon accueil. Un menu de bonne qualité et très fin . une jolie décoration . nous sommes enchantés par ce restaurant et nous le recommandons . un restaurant à essayer car rapport qualité prix excellent.

Chateaudun
“Excellent!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique et souriante.
Pour un menu à 19.50€, des mets surprenants (glace au roquefort),originaux, de bonne qualité et une présentation soignée.
Une adresse qui ne laisse pas la place à l'amateurisme.
Enchantés par notre première visite, nous n'avons pas résisté à l'envie d'y retourner une seconde fois!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté