“Sympathique ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Classé n° 9 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
La Tranche sur Mer, France
“Sympathique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Accueil conseil et mets tout était sympathique , goûteux pas grand choses à dire on repassera à notre prochain jours de repos !!! Les Tranchais !!!....

la rochelle
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce nouveau restaurant de la rue St jean est une très bonne surprise , l'accueil est très agréable , le serveur nous a proposé spontanément de nous faire goûter deux vins pour choisir celui qui nous convient , voilà une initiative que l'on devrait trouver plus souvent . Nos entrées et plats nous ont ravi , cuisine inventive , goûteuse avec des produits frais . Le rapport qualité prix est excellent ! Pourvu que ce rapport se maintienne dans le temps . Étant Rochelais , nous aurons l'occasion de revenir .

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
La Rochelle, France
“AU TOP !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Rien à redire! Tout était parfait ; l'ambiance, le service, le rapport qualité/prix, la cuisine, la terrasse...

Une nouvelle et très belle table à La Rochelle, j'y reviendrai les yeux fermés !

A noter : de très bons conseils pour le choix des vins

Périgueux, France
“A Découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon accueil, une équipe dévouée et une salle moderne. Une cuisine inventive, des produits frais et avec un très bon rapport qualité prix. Menu à 19,50 euros sans aucune fausse note. Continuez et à bientôt. C'est une adresse à découvrir à la Rochelle.

Combrit, France
“A ne pas rater.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil, une équipe très sympas, un bien situé et des propositions au menu qui sont étonnantes et explosives au visuel et dans la bouche !!! Des produits de qualité aux prix alléchants, pour ma part j'ai adoré le croustillant chèvre/pesto. Nous recommandons ce restaurant sans hésitations (la réservation est préférable)

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ?