“Très bonne adresse! ” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Tours De La Perot

Aux Tours De La Perot
Réservez avec
Aux Tours De La Perot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 480 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Bonjour et bienvenue sur la page du restaurant "Aux Tours de la Pérot". J'aime le goût ! Ca tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La cuisine c'est notre passion ! L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Rencontrez-nous !! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. A bientôt. Fabrice Le Gall Gérant
“Très bonne adresse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

En séjour à La rochelle nous décidons de nous régaler dans un restaurant et suite à vos avis nous arrêtons notre choix ici ,un midi. D abord le cadre est sympa! Ensuite nous étions avec notre fille de 7 mois et l équipe a été aux petits soins ( proposition d une chaise haute etc..) a ça rajouter un serveur super sympa qui a pris le temps de discuter de leur projet, restaurant ,leur ligne de conduite..( resto ouvert depuis quelques mois). Bon mtnt les choses primordiales :) l'assiette!
Je le répète ns sommes partisans d une carte peu exhaustive ms des produits frais, et fait maison.. Et la les critères sont remplis! C est bon copieux, un brin original ( glace au roquefort pour les adeptes je recommande) et le tarif correct.bref arrêtez vous! Et pour finir je dirais un dernier mot a cette équipe continuez dans ce sens!

Beaumont, France
“Excellent super repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dans le cadre de notre formation nous nous sommes arrêté dans ce resto et nous n'avons pas été déçu ! Accueil chaleureux , repas excellent, patron très sympathique, ambiance garantie!... Du coup nous y sommes allées 2 soirs de suite...

Saint-Gely-du-Fesc, France
“Tant pis pour la concurrence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons suivi le classement de Trip Advisor pour nous rendre dans ce restaurant classé premier. Tant pis pour la concurrence, nous confirmons l'excellence de ce restaurant. La surprise , en dehors du service parfait et du cadre très agréable réside surtout dans l'originalité de la cuisine qui surprend par ses gôuts recherchés. Inspiré par la cuisine fusion avec les gôuts venus d'Asie le cusinier est loin de penser qu'il faut rajouter quelques épices pour vous faire croire qu'il s'agit de cuisine fusion. Tout est recherché et équilibré, les principes de deux ou trois saveurs associées avec recherche font du résultat un enchantement des papilles. "Le tigre qui pleure" émincé de filet de boeuf mariné cuit à la perfection en est un exemple qui m'a étonné. Je ne peux que le recommander à ceux qui désirent être étonnés par des assemblages de goûts très proches de notre cuisine traditionnelle mais en même temps tellement nouveaux et inventifs. Un grand moment partagé aussi avec le patron qui parle de sa cuisine et de ce qu'il a envie de créer encore, avec beaucoup de passion et d'enthousiasme. Mérite sans équivoque sa place de N°1

Évreux, France
“Avant gardiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ils ont tout compris, gestion, cuisine et service exclusivement au masculin, avec un accent pointé sur l'accueil, on se sent vraiment bienvenus !
Puis le cadre intérieur du restaurant, fait d'un mur en pierre supportant les grandes ardoises-menus murales d'un coté, et de l'autre, un mur peint directement genre tableau noir, par un jeune artiste plein de talent.
Vient la lecture des cartes et menus (19,50€ et 28,50€) ça sort de l'ordinaire, les indications encouragent à découvrir, certains plats évoquent les tendances asiatiques choisies par le chef,
tous les détails sont donnés par le serveur, pour choisir sans erreurs, et après avoir goûté au saumon de Kyoto laqué à la flamme, au tartare de daurade royale granny smith, composés de produit ultra frais, parfaitement préparés, à la texture fondante et goûteuse, on attend la suite avec délectation.... pour nous, l'assiette Poséidon composée de 4 poissons du jour et de légumes du soleil, l'assiette est belle, les cuissons irréprochables, les goûts subtiles et modernes.
Mention spéciale au "tigre qui pleure", inédit, original, délicieux, synonyme de plaisir gustatif rarement dégusté jusqu'alors.....
Reste le dessert, là encore, des classiques revisités, on opte pour la mousse au chocolat en sphère, tartare ananas basilic.... c'est fin, parfaitement dosé et délicieux.
Chaque verre de vin est proposé à la dégustation avant choix définitif, le petit café est d'origine choisie et grand cru, le pain est artisanal.
En fin de repas, le chef vient gentiment échanger quelques mots. Le patron qui passe par là nous salue et lui aussi prend un moment pour s'assurer de notre bien-être. Et pour finir, le petit geste du café offert est aussi agréable que l'a été notre déjeuner.

En résumé, un excellent moment passé aux tours de La Perot, pour une addition totale de moins de 80€ pour 2, dont nous garderons un souvenir de singularité et de sincérité, et pour avoir discuté avec chacun des 3, véritables novateurs de la restauration on ressent l'envie de satisfaire qui s'impose en priorité : c'est réussi messieurs et le plaisir fut grand !
Les Normands.

• Visité en juin 2014
“Très bien à tous les niveaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Je sors à l'instant de ce restaurant et franchement c'ètait parfait ! Le repas est certes bon, mais mieux que ça, le service est parfait. Une réelle envie et plaisir du chef de rang jusqu'au patron de bien faire ! Ils ont vraiment envie de travailler, et dans ces temps de morosité ambiante c'est un vrai plaisir ! Continuez comme ça ! Et vous clients allez y les yeux fermés afin de passer un excellent moment et surtout d'encouragez des professionels qui s'en donnent la peine !! Signé : un amateur de champagne !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !