“Excellent à conseiller”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Ajaccio, France
“Excellent à conseiller”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Excellent à tout point de vue
Un accueil chaleureux et une bonne explication de la carte des plats et des vins.
Des plats bien presentés et savoureux avec un mélange de saveurs à la fois classiques et exotiques .
Le patron et et les serveurs sympathiques, présents quand il le faut.
Nous avons passés une tres bonne soirée et retournerons dans ce restaurant assurément.

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tout simplement génial ce restaurant, patron super sympa avec un vrai rôle de service avec explication des plats, plats français avec une pointe d'exotisme hyper bien équilibrée, pas d'excès de matière grasse, légumes frais du marché!
A noter que les plats peuvent être modifiés pour les personnes allergiques ou végétariennes, tout simplement parfait !!!
Bravo à l'équipe, mention spéciale au chef, nous y reviendrons ça c'est sûr !!!!!

“Table de qualité, produits frais et de saison”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Voila une table de grande qualité, un peu à l'écart des usines a touriste du vieux port de la Rochelle.
cuisine de produits frais (on peut voir ,le long du couloir qui mène à la cuisine, les importantes réserves de sucre et farine, donc pas de dessert surgelés), les poissons sont succulents, les accompagnements excellents.
Les enfants ont droit au menu en quantité adaptée (repas et dessert!), viande fondante et pommes de terre grenailles, dessert exquis.
Le service est agréable et efficace.
Le menu est à un prix très compétitif pour la haute qualité, les vins un peu chers mais on pardonne sans problème tant on prend du plaisir à déguster.
Une table à ne surtout pas rater, idéal pour les enfants.

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur rapport qualité/prix connu”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Je vais très souvent au restaurant et je dois dire que cela fait un moment que je n'avais pas connu une telle expérience.
10/10 du début jusqu'à la fin.
A refaire très vite!!!

Saint-Georges-du-Bois, France
“une table prometteuse pour l'avenir”
Avis écrit le 22 juillet 2014

des bons produits frais, une cuisson impeccable, un service sans prétention simple mais agréable sans attente: c'est bon voire très bon

a éviter la terrasse par grand soleil à midi car les parasols sont pas suffisant mais merci de nous avoir trouvé une table à l intérieur

les menus enfants sont copieux et reprennent des plats des menus adultes : c'est un très bon point

à mon gout personnel j aime moins les sauces au soja etc...enfin il y en a qui aime....

c'est bien on conseille......

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté