“Magnifique !”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 30 juillet 2014

Sans doute le meilleur restaurant de La Rochelle ! Accueil très sympathique, service rapide et surtout des plats à tomber ! Un endroit à découvrir et à retenir !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un peu à l'ecart du port, petit restaurant au calme. Accueil tres sympa. Serveuse super aimable et ca c'est tres important car dans beaucoup de restaurant on a l'impression d'etre uniquement un portefeuil sur pattes! Donc merci pour le sourir, le service et l'amabilité.

2 menus a 19,50€.
Entrees:
Croustillant de chevre serano pesto
Et carpaccio de boeuf.
Plats:
Trilogie de poisson a la plancha sauce vierge. Les legumes émincés courgettes, poivrons, tomates ont une touche asiatique grace a la sauce soja. Excellent!!!
2 verres de blanc quincy
Desserts:
Brioche facon pain perdue et sa boule de glace barbe a papa.
Cafés.
Addition à 60,60€

On a super bien mangé. Un tres bon restaurant et un rapport qualité/prix incroyable.

Seul petit regret, s'il fallait en noter, pas de demi bouteille de vin... Etant donné les risques au volant, une bouteille de 75cl à 2 c'est trop...

Je conseille donc la biere d'abbaye des chateliers (biere de la Rochelle) en apéro et un verre de blanc.

Super restau!

Avis publié : 30 juillet 2014

On ne dit jamais assez quand c'est bien !
Bonne cuisine, bon accueil, patron sympa, disponible et à l'écoute. Ok c'était en fin de soirée mais ce n'est pas toujours le cas !
Je recommande fortement et j'y retournerai.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un doux mélange franco asiatique vraiment sympa... on a adoré... si vous prenez de la viande n'hésitez pas a préciser la cuisson... ils savent faire...
L'accueil est tres chaleureux et la table est tres bonne...
Alors n'hésitez pas à passer un bon moment à un prix tres raisonable :-)
Bon appetit !

Avis publié : 29 juillet 2014

Découvert par hasard, j'ai essayé ce restaurant avec une amie.
L'intérieur, récemment restauré, est sublime bien que nous nous soyons installés en terrasse (sur des chaises en bois un peu fermes).
Nous avons été très bien accueillis, par un serveur très agréable qui n'a pas hésité à nous faire gouter trois vins différents afin que nous puissions choisir celui qui nous a conquis. Dans l'assiette, que du bon également et une formule entrée - plat - dessert raisonnable.
Pour finir le patron, très sympa, est venu discuter un moment avec nous afin de prendre nos impressions et nous faire part des futurs changements (dont les chaises).
En bref, une très bonne adresse à deux pas de la plage, rue Saint Jean du Pérot.

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté