“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Tours De La Perot

Aux Tours De La Perot
Réservez avec
Aux Tours De La Perot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 483 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Bretignolles Sur Mer, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Il mérite largement la première place, les plats sont faits maison sans aucun doute. Le patron peut vous adapter votre plat en fonction de vos envies et besoins, il connait ses plats comme sa poche:-)
Nous recommandons fortement. Aucun regret, les produits sont frais et vraiment succulents

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

A notre avis pas de fausses notes , a part la bouteille de rose proposée par la serveuse qui ne nous a pa ànnoncer le prix (30 euro la bouteille ds ce petit resto c pa rien) , sinon tout étai parfait, le service o top , la cuisson poisson comme viande nikel , les plats super originau, frais et extrêmement bons !!! Menu a 19 éntree plat dessert presk gastro que demande de plus !!! Allez y ça vaut le détour !!!

Sens
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À faire impérativement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux.
Nourriture très raffiné pour un prix très raisonnable.
Produits frais, il est difficile de nos jours de trouver ce genre de produits dans une région touristique.
Merci !!

La Rochelle, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Sans doute le meilleur restaurant de La Rochelle ! Accueil très sympathique, service rapide et surtout des plats à tomber ! Un endroit à découvrir et à retenir !

• Visité en juillet 2014
Triel-sur-seine
“Excellent repas, à un prix raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un peu à l'ecart du port, petit restaurant au calme. Accueil tres sympa. Serveuse super aimable et ca c'est tres important car dans beaucoup de restaurant on a l'impression d'etre uniquement un portefeuil sur pattes! Donc merci pour le sourir, le service et l'amabilité.

2 menus a 19,50€.
Entrees:
Croustillant de chevre serano pesto
Et carpaccio de boeuf.
Plats:
Trilogie de poisson a la plancha sauce vierge. Les legumes émincés courgettes, poivrons, tomates ont une touche asiatique grace a la sauce soja. Excellent!!!
2 verres de blanc quincy
Desserts:
Brioche facon pain perdue et sa boule de glace barbe a papa.
Cafés.
Addition à 60,60€

On a super bien mangé. Un tres bon restaurant et un rapport qualité/prix incroyable.

Seul petit regret, s'il fallait en noter, pas de demi bouteille de vin... Etant donné les risques au volant, une bouteille de 75cl à 2 c'est trop...

Je conseille donc la biere d'abbaye des chateliers (biere de la Rochelle) en apéro et un verre de blanc.

Super restau!

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !