“Réputation méritée”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié: 3 août 2014

Après avoir lu tous ces commentaires positifs, j'ai décidé d'emmener ma copine déjeuner dans ce restaurant. Habitués des restaurants, je ne peux que confirmer tout le bien que j'ai lu sur ce restaurant. Un grand bravo çà toute l'équipe : du serveur qui vous accueille avec le sourire (assez rare de nos jours ) et qui sait vous orienter en passant par le chef et son équipe qui savent vous surprendre avec des plats aux saveurs asiatiques parfaitement dosés à mon goût, nous avons passer un très bon moment. ( et j'ai adoré votre tiramissu ! , par contre un seul petit moins votre café :( mais bon je pinaille )

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Très bon petit restaurant. Menu très correct, assiettes copieuses, prix cohérents et raisonnable, accueil aimable. A recommander.

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

INCONTOURNABLE ADRESSE ! Un petit restaurant sympa qui est premier après 5 mois d ouverture fallait voir ça...de passage à la rochelle. UN GRAND MOMENT, accueil hyper sympa, service de haut niveau de gentillesse, quand à l assiette.... une entree tartare de dorade pomme granny, attention goûtez vite en bouche car ça fond littéralement ! Et après roulement de tambour quand le tigre qui pleure arrive sur la table...vous pleurez !! De fine lamelles de boeuf marinées cuitent avec une sauce dont le secret vaut sont pesant d or !! Que des produit frais, que dire de plus sinon que la cerise sur la gâteau quand vous dites au patron que ca serais bien d avoir ca a Brest...le patron vous répond qu'il
s'appelle Fabrice LE GALL et qu il est Brestois d origine ! Dommage pour nous qu'il a décider de faire ce cadeaux aux Rochellais... à bientôt c'est sûr !

Avis publié: 2 août 2014

repas delicieux, service tres agreable. De tres bons produits cuits a la perfection, je pense aux poissons qui etaient parfaits. Un menu complet a 19 €.
Merci pour ce bon moment. :-)

Avis publié: 2 août 2014

Et oui, nous y sommes revenus !
Toujours avec de bonnes surprises, produits frais ! Très sympa ! Très bien !

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté