“adresse à retenir”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 5 août 2014

Dans ce restaurant aucune critique, accueil très agréable, service impeccable. La cuisine est excellente avec des plats originaux comme par exemple "le tigre qui pleure...." les desserts sont également d'une très grande qualité. Nous avons vraiment passé une soirée formidable à se régaler avec chacun des plats, et avons apprécié le petit moment de discussion avec le patron en fin de repas qui sait consacrer du temps à sa clientèle. Bravo ce resto mérite vraiment d'être connu.

Avis publié : 4 août 2014

Enfin des produits frais et goûteux et des recettes originales. J'avais l'impression de manger à la table de l'une de mes amie calédonienne d'origine indonésienne. Le service était impeccable avec des petites attentions pour les enfants. Rien à redire : c'était parfait. Longue vie à ce restaurant et pour les autres : prenez-en de la graine !

Avis publié : 4 août 2014

N'étant pas de la région, mon mari avait fait une recherche sur trip et après avoir lu tous les commentaires plus que positif à décider de réserver une table pour le déjeuner. Une très bonne idée ! Le carpaccio de bœuf était délicieux, le cocktail d'avocat et de gambas était gustativement parlant excellent cependant, mes papilles n'ont pas très appréciées sa texture. La trilogie de poissons accompagnée de petits légumes cuit à la façon asiatique était une tuerie ! Le bon dosage pour une explosion de saveur et nous confirmons bien 3 goûts différents :) Notre fils quand à lui a pu manger comme un grand avec les proportions enfants, il était ravi de manger comme papa, maman ^^
Pour finir le repas, le café gourmand, une tuerie également, un tiramisu explosif ! Allier à tout cela, un accueil tip top, de grands sourires, de bons conseils et de la disponibilité.
Je pense que ce resto est un incontournable de la Rochelle qui mérite sa 1ère place :) BRAVOO

Avis publié : 4 août 2014

Très bon restaurant, cuisine très soignée et beaucoup de saveur dans les plats.
Service très agréable, gentillesse et professionnalisme au rendez vous!
A noter son nouveau rose rentre à la carte il n'y a pas longtemps
A ne pas manquer sur la Rochelle

Avis publié : 3 août 2014

Après avoir lu tous ces commentaires positifs, j'ai décidé d'emmener ma copine déjeuner dans ce restaurant. Habitués des restaurants, je ne peux que confirmer tout le bien que j'ai lu sur ce restaurant. Un grand bravo çà toute l'équipe : du serveur qui vous accueille avec le sourire (assez rare de nos jours ) et qui sait vous orienter en passant par le chef et son équipe qui savent vous surprendre avec des plats aux saveurs asiatiques parfaitement dosés à mon goût, nous avons passer un très bon moment. ( et j'ai adoré votre tiramissu ! , par contre un seul petit moins votre café :( mais bon je pinaille )

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté