“Une adresse de plus à notre ardoise” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Tours De La Perot

Aux Tours De La Perot
Réservez avec
Aux Tours De La Perot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
Angliers, France
“Une adresse de plus à notre ardoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ravis par cette soirée où bonne humeur a rimé avec saveurs.
Un accueil au top. Des plats originaux, surprenants et bons. "Le tigre qui pleure" une tuerie...
Ici on fait même attention aux personnes végétariennes ou allergiques ... Vraiment sympa.
On voit arriver ces jolies assiettes et on se dit (en gourmand qui se respecte) que c est léger mais a la fin du repas on est repu.
Petit bémol sur la sauce qui accompagne le tartare de dorade qui est trop sucrée. J ai déjà vu ce commentaire précédemment ... Ce plat gagnerait avec plus d acidité je pense. Le sucre devient écœurant.
Bref, une belle adresse qui dans "sa catégorie" mérite bien sa première place.
Ps: réservation le soir indispensable évidemment

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très convivial, un service de qualité avec un patron au petit soin, vraiment rien à redire juste excellent à refaire sans hésiter

“une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous ne sommes pas du tout d'accord avec le précédent avis car ces établissements ne sont pas comparables ! Arrivés vendredi après-midi, nous n'avions pas le courage de lire toutes les cartes des restaurants. Seule solution : le hasard, l' intuition féminine ; ) ou TRIPADVISOR ! Choisir le nº 1 était la facilité et.... nous n'avons pas été déçus ! Ce fût une belle rencontre dans tous les sens du terme avec un premier menu entrée, plat et dessert abordable. 1 équipe chaleureuse, ça fait du bien.! D'ailleurs, on y retourne probablement demain...Les Quimpérois

• Visité en août 2014
Bordeaux, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En lisant les éloges, nous avons poussé la curiosité à dîner en tête à tête. Un moment de pur bonheur. Les plats sont délicieux. Un conseil tout particulier : le tigre qui pleure. Patron super sympa. Menus à 19e et 29€. Petit bémol : pas de demi bouteille de vin.

Visité en août 2014
“trop surcoté !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite aux éloges lues sur Tripadvisor nous sommes allé diner "aux tours de La Perot"...et nous avons été déçu... Pleins de détails qui font que ce restaurant ne mérite pas DU TOUT sa place de N 1 des restos de La Rochelle.
Le personnel n'est pas qualifié : nous avons interrogé une serveuse sur le menu et n'avons pas eu de réponse à notre question ( idem 2 ou 3 jours avant lorsque nous avons voulu réserver : seul le patron est habilité).
Le repas, OK mais pas non plus transcendant.
Bref grosse déception, je préfère largement pour le même prix diner chez Grégory Coutanceau, aux 4 sergents ou encore "le bout en train"...des valeurs sures sur La Rochelle.

• Visité en août 2014
Fabrice L, Gérant de Aux Tours De La Perot, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps nécessaire pour écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Votre commentaire concernant votre satisfaction dans notre établissement est important et nous prenons grand soin de l’avis de nos clients pour nous assurer que l’expérience client soit la meilleure possible et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez indiqué que "Nous avons diné en terrasse, la table était grasse, pas envie de poser quoi que ce soit dessus...ça colle...beurk..." et vous avez bien eu raison de nous le souligner, car en effet le produit de nettoyage qui sert à la désinfection n'était pas le même que celui que nous utilisons habituellement et qui a malheureusement eu pour effet de rendre certaines tables indésirables laissant paraître un sentiment de "gras" sur le plateau de nos tables extérieures et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

"Le personnel n'est pas qualifié...", est une information importante pour continuer à développer le professionnalisme de chacun des membres du personnel et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas eu les informations que vous souhaitiez.

"Le repas, OK mais pas non plus transcendant.", nous notons toutefois que vous avez apprécié le repas et nous vous remercions de votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients apprécient nos mets dans le respect de leurs exigences.

Le personnel et moi-même avons à coeur à partager les commentaires de nos clients au sein du restaurant, et nous apprécions que les commentaires soient positifs ou négatifs afin de mieux vous servir.

97% des clients nous font confiance et c'est dans cette voie là que nous continuerons de progresser grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans un avenir proche et soyez libre de prendre contact avec moi-même, le Gérant de l'établissement car je serais ravi de converser avec vous afin de vous montrer que nous veillons à l'assurance de la satisfaction de nos clients.

Fabrice Le Gall
Gérant

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !