“A la hauteur de sa réputation”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** CERTIFIÉ MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Savoureusement vôtre :-)
“A la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 14 août 2014

N 'ayant pas réservé , nous avons eu la chance d avoir une table pour le premier service du soir(19h) . Donc un petit conseil si cet aventure gastronomique vous tente, réservez!
Pour ma part c est une des meilleures surprises de mes derniers repas en restaurant. De plus l accueil est agréable, le menu est étoffé et le prix fort raisonnable .20€ en moyenne par pers menu (entrée +plat ou plat+ dessert hors boisson). Côté saveurs : original, bon, surprenant.
Même ma fille de 6 ans à adorer. ( menu enfant a 12€). Alors un conseil, si vous êtes dans le coin de La Rochelle passer par Aux Tours De La Perot

• Visité en août 2014

“Restaurant sympa où l'on y mange bien”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons decouvert cet endroit la semaine dernière. On a apprécié le choix dans les menus (un à 19 euros 50 et l'autre à 28 euros). Très bon mais néanmoins serveuse peu observatrice et peu entreprenante. Nous nous sommes retrouvés avec les verres de l'apéritif vides quasiment tout le repas. Du coup manque de place pour manger. Dommage

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 août 2014

Etant amateurs de restaurants, nous devons dire que ce doit être l'un des meilleurs de notre liste.
Un très bon accueil, les serveurs prennent le temps de vous expliquer les plats et de vous conseiller sur les vins.
Côté saveurs c'est orignal surprenant et délicieux.
Un vrai moment de bonheur dans cette belle ville.
Nous le conseillons à tous les voyageur, ce serait vraiment dommage de passer à coté...

• Visité en mai 2014
“A essayer d'urgence!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une cuisine originale, un service rapide et sympathique ajoutez un rapport qualité-prix difficilement battable sur La Rochelle autant de qualités qui vous invitent à revenir dans cet établissement!

Angliers, France
“Une adresse de plus à notre ardoise”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ravis par cette soirée où bonne humeur a rimé avec saveurs.
Un accueil au top. Des plats originaux, surprenants et bons. "Le tigre qui pleure" une tuerie...
Ici on fait même attention aux personnes végétariennes ou allergiques ... Vraiment sympa.
On voit arriver ces jolies assiettes et on se dit (en gourmand qui se respecte) que c est léger mais a la fin du repas on est repu.
Petit bémol sur la sauce qui accompagne le tartare de dorade qui est trop sucrée. J ai déjà vu ce commentaire précédemment ... Ce plat gagnerait avec plus d acidité je pense. Le sucre devient écœurant.
Bref, une belle adresse qui dans "sa catégorie" mérite bien sa première place.
Ps: réservation le soir indispensable évidemment

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté