“très sympa, bonne cuisine et bien placé”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 2 juillet 2015

Nous sommes allés en groupe déjeuner dans ce restaurant, et y sommes retournés le lendemain soir pour un repas spécial homard....
L'accueil est très sympa et très professionnel; les plats sont à tomber!!!!
Le rapport qualité/prix est excellent....aussi bien pour la viande que pour le poisson.
Un grand merci à Fabrice pour le cadeau offert aux filles lors du dernier repas...
Je recommande et y retournerai avec grand plaisir l'année prochaine.

Avis publié : 2 juillet 2015

alors j'ai vraiment hésité entre 4 et 5, la seule chose qui m'a retenu étant les vins, nous avons pris un verre de blanc pour l'apéro et un rouge pour le repas, et les 2 étaient des vins de négociant que nous avons trouvé moyen. Sinon rien à redire le patron au petits soins de bons conseils et de la très bonne cuisine, nous avons déjeuner en terrasse et passé un excellent moment.

Avis publié : 30 juin 2015 par mobile

Quel restaurant choisir parmi tant de choix à La Rochelle ?!!
Allez sans hésiter aux tours de la perot, l'accueil y est très chaleureux et les mets sont très savoureux.
Une adresse où l'on reviendra avec plaisir !

RIEN À DIRE...
De l entrée au dessert, un vrai poème gustatif...
Des gens sympas dans un beau cadre
Et c est une vrai Rochelaise qui le dit !
Marilyne

Avis publié : 30 juin 2015 par mobile

Très bon restaurant qui à le mérite de cuisiner du "fait maison" ce qui n'est pas le cas dans de nombreux restaurants. Le patron est à l'écoute de ses clients. Par contre je rejoins Lucien B et Jacques Z, vous risquez d'être déçu par le côté Thaï. Mais je compte bien y retourner pour goûter aux autres plats qui font très envies.

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle