“Super moment”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons "privatisé" la salle pour un repas de famille et tout s'est très bien passé ! La salle est chaleureuse et le personnel aussi. Ce que nous avons mangé était bon. Nous vous recommandons ce restaurant surtout si vous êtes amateurs de rugby.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Le soin apporté au plat, à leur préparation et la qualité de service sont exceptionnel.
Le tigre qui pleure est un délice
Allez-y confiant (avec réservation)

Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Je vous recommande ce restaurant qui sélectionne les produits proposés. La carte est courte (gage de qualité) le choix restant possible parmi 5 alternatives.
Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le foie gras et le tigre qui pleure.

Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Un accueil parfait (nous étions un groupe de 15 personnes) et la qualité dans toutes les assiettes!!!! On s est régalé

Avis publié : 12 décembre 2016

Réservation obligatoire car la capacité est limitée ce qui génère un service et une attention personnalisée. Quant à la cuisine, la qualité des produits et leur mise en valeur vous raviront. Sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle