“Juste parfait”

Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : *** MAITRE RESTAURATEUR 2016 *** Que représente le Titre de Maître Restaurateur ? Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… C’est un titre décerné par l’État sur la base d’un audit réalisé par un organisme indépendant. Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence. Vous aimez le goût ? Ça tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine Maison. C'est notre passion et servir nos délicieux mets sont un plaisir. L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Le fait maison est un signe qui se place devant un plat lorsque ce plat est fabriqué dans l’entreprise à partir de produits crus. Le Titre de Maître Restaurateur garanti que l’ensemble de la carte est faîte maison à partir de produits bruts et acquis essentiellement frais. Rencontrez-Nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Savoureusement vôtre :-)
Avis publié : 25 janvier 2017

Accueil plus que chaleureux par un passionné de son métier.

Rien à redire sur tous les plats ! Les larmes du tigre : juste excellent !
J'en salive encore quand j'y repense.

Et prix très abordables pour un tel menu.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2017

Accueil professionnel et impeccable.
Restaurateur qui a la passion de son métier et des saveurs.

Tout était excellent ! Le foie gras était un vrai délice, la caille rôtie aussi et le dessert était vraiment original.

Lieu calme, sympathique, peut-être un peu trop décoré Rugby ce qui détonne avec la finesse de la nourriture.

Prix un peu plus élevés que la moyenne de la rue mais quand on voit que tout est frais, fait maison avec des produits nobles, on comprend mieux !

Avis publié : 12 janvier 2017

l'accueil est sympathique , les plats sont variés et l'addition assez raisonnable , ce qui est important ; à recommander

Avis publié : 8 janvier 2017

Bon accueil dans ce restaurant à la devanture qui n'est pas en raccord avec la nourriture servie.
Le patron est sympathique et semble être un grand fanatique de rugby et du club local au vu des ballons signés qui trônent dans la salle de restaurant.
Bon rapport qualité-prix lors d'un we à La Rochelle.

Avis publié : 2 janvier 2017

Des plats très bons et raffinés, nous avons passé un excellent moment !
Le restaurateur très accueillant et d'une grande gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot (Maître Restaurateur) ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle