“vacances”

Appart'hotel Odalys Archipel
N° 33 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 24 septembre 2011

Accueil trés décevant a peine un bonjour. Cette residence hotel ne mérite vraiment pas 4 étoiles, de plus pour le prix etre obligé de faire son ménage c'est honteux surtout pour une personne a mobilité réduite... Il devrait revoir leurs prix surtout pour le petit dejeuné. Je ne conseilleré a personne d'aller dans ce genre de residence hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'hotel Odalys Archipel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart'hôtel, plutôt récent.
Les chambre sont spacieuses et propres avec sdb correct, et kitchenette à disposition, ainsi qu'une terrasse avec table et chaises.
Tout est bien équipé, le seul bémol serait la vaisselle à disposition qui est limité au nombre de personne devant être logées dans la chambre. Néanmoins cela fût bien pratique.
Cet appart'hôtel est idéalement situé à la Rochelle près du port (même si cela ne se voit pas au 1er abord), nous étions à 10-15 mn à pied du centre ville et port où sont situé l'ensemble des restaurants. Le quartier a été réhabilité il y a quelques années probablement, et j'y ai trouvé un certain charme d'être situé dans le port et au milieu des chantiers de bateaux (ça donne un esprit "Docks") et le tout sans bruit.
L'hôtel est équipé d'un spa et d'une piscine, assez agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

La résidence est située au beau milieu du centre universitaire de la rochelle, et à proximité des chantiers navals, ce qui implique des nuisances sonores.
Nous sommes très loin du 4 * : personnel peu avenant, appartement sale, mobilier bas de gamme. Le PDJ n'est pas en reste : pour 12 E vous avez autant de choix qu'à l'Etap hotel et en plus vous avez la vue sur la cuisine et les odeurs de cigarette des employés.
En bref : , pas d'accès poussette, pas de matelas dans le lit bébé, défaut d'habillage dans la piscine (ce qui est très dangereux pour les enfants), pas de wifi, le téléphone portable ne fonctionne pas dans les chambres, pas de presse internationale, certaines terrasses donnent sur le parking, le linge de lit est sale, troué et non adapté au minuscule lit.

Avis publié: 16 août 2011

Nous avons passés une semaine dans cet établissement et nous en sommes très satisfaits. Le personnel est charmant et serviable, l'appartement que nous avions loué était confortable et fonctionnel(le coin cuisine est très appréciable) et nous étions très proche du centre de la Rochelle à pied (et donc de l'aquarium, de l'office de tourisme...).
La piscine est très agréable équipée de nombreux transats et d'une petite piscine pour les enfants.
Nous avons passé un très bon séjour ! trop court en fait ...
Allez-y en famille ou en amoureux !!!

Avis publié: 10 août 2011

Bon hôtel, très bien situé. Personnel vraiment agréable et serviable. Propre, grande chambre, pas mal de points positifs.
Côté négatif, très mauvaise literie, pour une nuit ça passe, mais plus... ce n'est plus des vacances. Pas assez d'échantillons de shampoing et gel douche pour 6 personnes ni de serviettes. Par contre, très appréciable, un "sèche serviette", j'ai pu sécher du linge pour le lendemain. Petit balcon agréable. Je recommande pour petit séjour.

Avis publié: 14 mai 2011

Très bon accueil. Emplacement un peu écarté du port et des restaurants mais petit appartement très agréable. Avec la smartbox, soins en institut à 2 mins à pieds. Soins = très agréables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2010

les plus:
l'hôtel ne revient pas très cher avec la formule hôtel-aquarium.
les chambres sont spacieuses et disposent d'un frigo et d'une kitchenette.
l'hôtel dispose d'un parking gratuit.

les moins:
les chambres ne sont pas climatisées.
l'emplacement de l'hôtel nécessite l'usage d'une voiture.
la piscine n'est pas très grande et son eau un peu douteuse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
N° 31 sur 49 à La Rochelle
Hôtel Altica La Rochelle
Hôtel Altica La Rochelle
N° 25 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Appart'hotel Odalys Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Odalys Archipel

Adresse: Rue de la Huguenotte, 17000, La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie de prix : 60€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'hotel Odalys Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Odalys Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere La Rochelle
Hotel Residence Hoteliere Archipel