“NE VAUT PAS 4 * !”

Appart'hotel Odalys Archipel
N° 33 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 8 août 2013

Appartement très bruyant !! Nos vacances en famille ont viré au cauchemard. Le 1er jour alors que nous avions réservé 5 mois à l'avance, on nous installe, avec nos 3 enfants dont 1 bébé de 10 mois en face des travaux (marteau piqueur, grue...). Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit et impossible de rester à l'intérieur à cause de la chaleur, et donc impossible pour un bébé de faire une sieste. Après plainte dès le 1er jours, on nous change d'appartement.
Vacances horribles. Du bruit toutes les nuits, 1 fois même jusqu'à 4 heures du matin, allarme de la piscine qui sonne plusieurs fois en pleine nuit sans que personne de vienne, appartement très sale, moquette sale (impressionnant, nos pied était tout noir dès que l'on marchait pied nu), toile d'araignée...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.
Concernant les nuisances sonores, nous en sommes sincèrement désolés.

Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 5 août 2013

Appart loué pour 3 adultes. Bien placé même si le quartier est quelconque, port et aquarium facilement accessibles à pieds, parking sur place gratuit.
Literie: sommier lattes et matelas mousse. 1 lit pour 2 adultes + canapé lit uniquement pour des enfants, limite pour ados pas adapté pour des adultes. Propreté acceptable sans plus. Pas de climatisation.
Petit déjeuner 10€ en supplément buffet minimaliste.
Nous n'avons pas testé la kitchenette. Pas de réveil.
Piscine pas très grande mais suffisante; pédiluve et douches pas assez propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Hotel très bien situé proche du port et du centre de la Rochelle. Pour le reste décor minimaliste, rangement minimaliste pour ne pas dire inexistant, propreté minimaliste, confort minimaliste, le prix, quant a lui, reste maximaliste !! Piscine pas très grande mais suffisante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Résidence hôtelière a mi chemin entre les minimes et le centre ville,on peut rejoindre facilement la vieille ville à pieds ou à vélo.
Le points positifs: L'appartement que nous avons occupé était très spacieux pour un prix très raisonnable. Autres points forts, une petite kitchenette et une petite terrasse avec son petit salon de jardin.
Les points négatifs : Le chantier exterieur qui n'apparait sur aucune photo et qui donne une impréssion de zone de combat, la propreté douteuse, notamment au niveau de la moquette et cette dernière aurait bien besoin d'être changée, piscine n'est pas chauffée, manque également un kit éponges, le petit déjeuner est cher surtout que celui-ci ne peut être servi en chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

L'établissement situé dans un quartier sans charme loin ducentre ville historique.

Equipement basique, les installations absolument pas confortables. pas de bouillouire dans l'appartement doncc impossible de faire du thé. La bouilloire n'est pas disponible, non plus, à la demande à l'accueil.

Le tapis est sale, la chambre poussiereuse.

Le personnel, en revanche, est serviable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

nous avons passés quelques jours dans un de leur appart ce fut tres agreable
le personnel souriant et aimable
la propreté nickel
equipement de l appart parfait
nous y retourneront avec plaisir
Peut etre un petit bemol sur le prix mais on paye la qualité

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous recherchions un appart'hotel dans La Rochelle pour pas trop cher et c'est ce que nous avons trouvé. En revanche, la résidence n'a pas de charme particulier même si les chambres sont bien équipées.
Une bonne adresse pour budget serré, surtout pour un séjour inférieur à 7 jours (réservation à la nuit), mais ne pas s'attendre à trouver un palace.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Hotel Le Rochelois
Hotel Le Rochelois
N° 34 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Appart'hotel Odalys Archipel ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Odalys Archipel

Adresse: Rue de la Huguenotte, 17000, La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'hotel Odalys Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Odalys Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere La Rochelle
Residence Hoteliere Archipel Hotel