“Hôtel très bien situé mais.........” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'hotel Odalys Archipel

Appart'hotel Odalys Archipel
N° 32 sur 48 Hôtels à La Rochelle
La Foret-Fouesnant, France
“Hôtel très bien situé mais.........”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Appartement spacieux mais malheureusement pas climatisé, dommage car il faisait très chaud à cette période. Cette résidence ne vaut pas les 4 étoiles annoncées (moquette sale, tâchée, poubelle dans la kitchenette cassée) mais le point positif est l'emplacement, toutes les visites peuvent se faire à pieds. Résidence plutôt calme bien que très mal insonorisée.
Piscine propre mais eau glacée... notre petit-fils n'a malheureusement pas pu s'y baigner.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Christian,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

En espérant vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Location d'un appartement pour 4, à la remise des clés on nous annonce qu'il est pour 5, et finalement il est pour 6, au même prix et en période de pointe !

Appartement propre, plutôt spacieux, bien équipé. Pas de climatisation toutefois. Personnel d'accueil mais aussi d'entretien très agréable.
Bien situé, proche de l'espace Encan !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CORQUILLEROY
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Appartement très bruyant !! Nos vacances en famille ont viré au cauchemard. Le 1er jour alors que nous avions réservé 5 mois à l'avance, on nous installe, avec nos 3 enfants dont 1 bébé de 10 mois en face des travaux (marteau piqueur, grue...). Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit et impossible de rester à l'intérieur à cause de la chaleur, et donc impossible pour un bébé de faire une sieste. Après plainte dès le 1er jours, on nous change d'appartement.
Vacances horribles. Du bruit toutes les nuits, 1 fois même jusqu'à 4 heures du matin, allarme de la piscine qui sonne plusieurs fois en pleine nuit sans que personne de vienne, appartement très sale, moquette sale (impressionnant, nos pied était tout noir dès que l'on marchait pied nu), toile d'araignée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Concernant les nuisances sonores, nous en sommes sincèrement désolés.

Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Appart loué pour 3 adultes. Bien placé même si le quartier est quelconque, port et aquarium facilement accessibles à pieds, parking sur place gratuit.
Literie: sommier lattes et matelas mousse. 1 lit pour 2 adultes + canapé lit uniquement pour des enfants, limite pour ados pas adapté pour des adultes. Propreté acceptable sans plus. Pas de climatisation.
Petit déjeuner 10€ en supplément buffet minimaliste.
Nous n'avons pas testé la kitchenette. Pas de réveil.
Piscine pas très grande mais suffisante; pédiluve et douches pas assez propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien situé proche du port et du centre de la Rochelle. Pour le reste décor minimaliste, rangement minimaliste pour ne pas dire inexistant, propreté minimaliste, confort minimaliste, le prix, quant a lui, reste maximaliste !! Piscine pas très grande mais suffisante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Résidence hôtelière a mi chemin entre les minimes et le centre ville,on peut rejoindre facilement la vieille ville à pieds ou à vélo.
Le points positifs: L'appartement que nous avons occupé était très spacieux pour un prix très raisonnable. Autres points forts, une petite kitchenette et une petite terrasse avec son petit salon de jardin.
Les points négatifs : Le chantier exterieur qui n'apparait sur aucune photo et qui donne une impréssion de zone de combat, la propreté douteuse, notamment au niveau de la moquette et cette dernière aurait bien besoin d'être changée, piscine n'est pas chauffée, manque également un kit éponges, le petit déjeuner est cher surtout que celui-ci ne peut être servi en chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'établissement situé dans un quartier sans charme loin ducentre ville historique.

Equipement basique, les installations absolument pas confortables. pas de bouillouire dans l'appartement doncc impossible de faire du thé. La bouilloire n'est pas disponible, non plus, à la demande à l'accueil.

Le tapis est sale, la chambre poussiereuse.

Le personnel, en revanche, est serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux