“Bien agencé, bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart'hotel Odalys Archipel

Appart'hotel Odalys Archipel
N° 29 sur 48 Hôtels à La Rochelle
venise
“Bien agencé, bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour ce weekend sportif en famille à La Rochelle, ce logement était idéal. Nous y avons logé à 3, la kitchenette est bien équipée. Le logement a tout ce qu'il faut.

Idéalement placé à quelques centaines de mètres du port.
L'heure du petit déjeuné avait été exceptionnellement avancé pour permettre au sportifs d'en bénéficier avant le départ. L'heure de libération de la chambre avait été repoussé afin de nous permettre de nous doucher après la course.

Accueil très sympathique
Parking gratuit (un peut réduit à cause de travaux), wifi, ...

Balcon avec table et chaises (même si en novembre nous n'en avons pas profité).

Astuce pour la chambre : notre chambre face au parking était très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Pont-Saint-Martin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Résidence bien placée, à mi-chemin entre le Port des Minimes et le centre de La Rochelle.
A l'intérieur, tout est très basique, mais fonctionnel. On peut se faire à manger et ainsi économiser sur une semaine de vacances. La literie est moyenne, comme le reste.
Le parking est bien pratique à l'extérieur. La piscine est petite mais ça suffit en hors-saison.
C'est actuellement très bruyant à cause d'un chantier juste à côté de la résidence. Heureusement grâce à vos avis, nous avons pu demander une chambre côté piscine, au calme.
En terme de tarif, cela reste assez cher. Je crois qu'on paie surtout l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine pour éviter les bruits du chantier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Foret-Fouesnant, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Appartement spacieux mais malheureusement pas climatisé, dommage car il faisait très chaud à cette période. Cette résidence ne vaut pas les 4 étoiles annoncées (moquette sale, tâchée, poubelle dans la kitchenette cassée) mais le point positif est l'emplacement, toutes les visites peuvent se faire à pieds. Résidence plutôt calme bien que très mal insonorisée.
Piscine propre mais eau glacée... notre petit-fils n'a malheureusement pas pu s'y baigner.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Christian,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

En espérant vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Location d'un appartement pour 4, à la remise des clés on nous annonce qu'il est pour 5, et finalement il est pour 6, au même prix et en période de pointe !

Appartement propre, plutôt spacieux, bien équipé. Pas de climatisation toutefois. Personnel d'accueil mais aussi d'entretien très agréable.
Bien situé, proche de l'espace Encan !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CORQUILLEROY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Appartement très bruyant !! Nos vacances en famille ont viré au cauchemard. Le 1er jour alors que nous avions réservé 5 mois à l'avance, on nous installe, avec nos 3 enfants dont 1 bébé de 10 mois en face des travaux (marteau piqueur, grue...). Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit et impossible de rester à l'intérieur à cause de la chaleur, et donc impossible pour un bébé de faire une sieste. Après plainte dès le 1er jours, on nous change d'appartement.
Vacances horribles. Du bruit toutes les nuits, 1 fois même jusqu'à 4 heures du matin, allarme de la piscine qui sonne plusieurs fois en pleine nuit sans que personne de vienne, appartement très sale, moquette sale (impressionnant, nos pied était tout noir dès que l'on marchait pied nu), toile d'araignée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Concernant les nuisances sonores, nous en sommes sincèrement désolés.

Malgré tout, nous espérons vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Appart loué pour 3 adultes. Bien placé même si le quartier est quelconque, port et aquarium facilement accessibles à pieds, parking sur place gratuit.
Literie: sommier lattes et matelas mousse. 1 lit pour 2 adultes + canapé lit uniquement pour des enfants, limite pour ados pas adapté pour des adultes. Propreté acceptable sans plus. Pas de climatisation.
Petit déjeuner 10€ en supplément buffet minimaliste.
Nous n'avons pas testé la kitchenette. Pas de réveil.
Piscine pas très grande mais suffisante; pédiluve et douches pas assez propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien situé proche du port et du centre de la Rochelle. Pour le reste décor minimaliste, rangement minimaliste pour ne pas dire inexistant, propreté minimaliste, confort minimaliste, le prix, quant a lui, reste maximaliste !! Piscine pas très grande mais suffisante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux