“Très bien”

Appart'hotel Odalys Archipel
N° 31 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passés une semaine du 21 au 28 juin, chambre n°3 avec un bébé, personnel accueillant (et une gouvernante AU TOP), logement correct, j'avou qu'il faudrai enlever la moquette ds les chambres, ça tient chaud et pour les allergies c'est pas terrible, nous avions vue sur un jardin, donc très calme, c'est vrai qu'il y a des travaux en face, mais coté jardin on entends presque rien, piscine non chauffée (pas grave avec la chaleur) mais propre :c'est tout de même le principal,. Je le déconseille tout de même en pleine chaleur, car il n'y a pas de clim, mais en hors saison c'est super. Nous reviendrons c'est sur

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin ou piscine, c'est sur que sur la rue le bruit doit etre infernal la journée...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 3 jours tout simplement parfaits dans cet appart hôtel. Rien à redire. L'accueil était souriant, l'appartement parfait et propre (chambre n°09 au RdC, côté piscine: calme) qui comporte un salon avec lit gigogne, une cuisine ouverte sur le salon, 2 chambres avec lits doubles, WC et SdB. Parfait pour notre famille (2 parents et 5 enfants en bas âges). Top ! Merci !

Astuce pour la chambre : Des travaux en cours, côté rue. Privilégiez les chambres côté piscine en semaine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 2j à la Rochelle. C'est mon ami qui a choisi cet appartement hôtel pour ses 4 étoiles!!!! Il est quand même loin de mériter ses étoiles, plutôt 3!
Chambre spacieuse, salle de bain correcte, coin cuisine bien, wifi ok.
Moquette tachées, mobilier bas de gamme, toilette dans la salle de bain, pas de changement de drap, recompletement de savon: non, couverture usée, lampe de chevet depareillee, vue pas très jolie. Quand à la piscine, pas nettoyée, eau plus frais que dans un frigo.
Sinon l accueil est chaleureuse.
Parking.

Astuce pour la chambre : Autour c'est en travaux donc si vous cherchez la tranquillité, euh comme dire préciser côté calm...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à La Rochelle.
L'hôtel possède en effet 4 étoiles, ce qui correspond à un cahier des charges reconnu.

Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 11 mai 2014

nous nous sommes faits avoir car nous avions réservé un appartement familial vendu comme ayant deux chambres, en réalité seule une chambre existe vraiment, la 2eme chambre se résumant à un coin sans fenêtre ni porte (bonjour l'intimité) donnant sur le couloir et la cuisine.
appartement mal conçu qui pourrait être beaucoup mieux rationnalisé. La cuisine permet d'économiser sur les restaurants. Bien en famille, mais il faut savoir qu'il n'y a qu'une chambre. Bien placé à 5 minutes à pieds du bateau passeur qui vous mène en 2 minutes au centre de La Rochelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Vous n'avez pas dû passer votre réservation directement à Odalys car il est bien spécifié dans tous nos descriptifs que ce type d'appartement comporte une chambre avec lit double ainsi qu'une cabine de couchage. Nous sommes navrés que le site vous ayant vendu votre séjour ne vous ai pas donné cette information.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour 3j/2 nuits petit dej compris dans un appartement pour 4p (2 adultes et 2 enfants).
L'appartement était propre, lits faits et matelas confortable.
Le petit déjeuner était tout à fait correct : possibilité de presser des oranges, il y avait des crêpes ce qui a beaucoup plus à nos enfants, jambon, yaourts, fromage, pain grillé, brioche, ...
Un petit effort à faire concernant le choix du thé.

La piscine m'a parru un peu petite mais il ne faisait pas assez beau et chaud pour en profiter.
Le vieux port est accessible à pied ou en bateau (le passeur), quartier correct, personnel très aimable.

En résumé nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2eme étage, côté piscine. Très ensoleillé l'après-midi. Ne pas prendre côté rue...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre résidence mais également d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre remarque sur le thé à notre personnel mais aussi de le féliciter pour son accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 24 février 2014

Commençons par ce qui allait : le personnel pas très concerné mais pas antipathique, la chambre spacieuse, le calme malgré les travaux tout autour, le service de chambre et le prix correct mais bon en chambre d'hôte on a beaucoup mieux pour moins cher.
Le reste, dans le désordre : la moquette sale, le mobilier bas de gamme, le chauffage calé sur 17°, internet limité mais à 4h mais vu la qualité du signal on a laissé tombé, les sèche cheveux inexistants,l'eau chaude juste pour une douche rapide ensuite on passe à l'eau tiède puis froide très vite, l'environnement travaux et immeubles, l'éloignement relatif du centre ville (15 minutes à pieds) et le petit déjeuner non compris (nous le savions mais nous avons quand même essayé : pour 10 euros/personne il ne faut pas arriver dans les derniers et surtout entre la baguette blanche, les jus bas de gamme, le thé basique et le nescafé en lieu et place du café, à fuir...).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Concernant votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Il est bien mentionné sur notre site que la plage et le port sont accessibles à pied.
Nous ne manquerons pas d'informer le personnel de la résidence de votre avis.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 6 décembre 2013

Dans le cadre d'un séjour de 5 jours alliant professionnel et découverte touristique de La Rochelle, cette résidence hôtelière a été impeccable : L'emplacement est bon (à proximité à pied de l'office de tourisme, du port et du musée océanographique, et du centre des congrès). Pendant que je travaillais, ma femme a pu faire ses emplettes, profiter de la plage, et se promener en vélo jaune dans toute la ville.
Au niveau de l'hébergement, le logement que nous avions disposait d'une entrée, une chambre, un séjour-cuisine tout équipé, une salle de bains (mal éclairée) et d'un wc séparé. Il y a un peu de rangement (sauf dans la chambre).
Nous n'avons pas utilisé le service de petit-déjeuner car nous avions tout ce qu'il nous fallait avec nous.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussée, côté piscine. Il y a des chances qu'en plein été, piscine ouvert...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'emplacement de la résidence est idéal.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacance