Hotel Les Brises(La Rochelle)
137 $US
133 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
132 $US
88 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

231 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
185 $US
127 $US
117 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
95 $US
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Une catastrophe !
Dans un 1er temps , chèque de caution envoyé , qui ne devait pas être encaissé mais qui l'a été.
Second temps on arrive à l'hôtel à l'heure cpnve'co les chambres n'étaient pas prêtes, nous avons eu patienter 15 mn à la réception.
Enfin le poupon ... Pas d'eau chaude durant 2 jours !! L'accueil avait oublié de remettre la chaudière pour nos chambres !!!!
Je déconseille vivement !!! De plus la réceptionniste , stagiaire, n'était vraiment pas agréable ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Résidence très bien située, proche du centre ville (10 minutes à pied)
Arrivée dès 15h et possibilité de partir qu’à 12h
Appartement pour 4 personnes très grand, neuf, propre et très bien équipé
Linge literie et salle de bains fournis
Lits faits à l’arrivée et refaits tous les jours
Seul bémol nous avons eu un appartement sans terrasse - à indiquer lors de la réservation car les terrasses sont grandes et agréables
La résidence possède une piscine avec de nombreux transats
Résidence hôtelière recommandée

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Deux nuit en amoureux. Très agréable et accueillant. Piscine et salle de sport. Service de qualité. A deux pas de l’aquarium et du port des minimes. Très bon séjours. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je recommande

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Hôtel vétuste (moquette tâchée, boiserie abîmée, peinture qui s’écaille...) qui nécessite impérativement un rafraîchissement.
Hygiène des appartements plus que douteuse car il était plus propre lorsque l’on a quitté la chambre qu’en arrivant (poubelle qui colle, trace collante sur la table à manger, poussière un peu partout et rideau de douche orange...).
Promu comme un hôtel familial nous avons était fortement déçus lorsque nous sommes arrivés avec notre bébé car rien n’était prévu pour lui.
À notre arrivée on nous a signalé être surclassé, super, mais avec une salle de bain sans baignoire alors que nous avions prévenu que nous avions un nourrisson cela s’appelle «se moquer des clients». Résultat on s’est retrouvé à lui donner son bain dans une baignoire en plastique posée sur le sol très pratique me direz vous.
Quand au petit déjeuner heureusement que nous avons payés 9€ au lieu de 12€ par personne car entre les viennoiseries industrielles, la charcuterie sèche dans le petit frigo, la salade de fruit en boîte et le pain brioché également industriel je me serai senti totalement arnaquée. Nous avons donc compris pourquoi nous devions les payés au début du séjour
Heureusement que les hôtesses d’accueil sont très agréables et compétentes.
Bref, si votre séjour n’est que d’un week end cela ira mais au delà je vous conseille de fuir !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2018

Nous avons séjourné 6 nuits dans un appartement avec une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons apprécié la superficie du logement et la cuisine fermée. Nous avions pris l'option drap, serviette et ménage à la fin du séjour (sauf kitchnette). Seul bémol la literie devrait être changée. Situé à 1,5 km du vieux port, parking, stockage des vélos dans la bagagerie et piscine nous recommandons cette résidence pour les familles pour pouvoir rayonner facilement dans cette belle ville. Accueil pro et à l'écoute de toute l'équipe. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2018