“Agréable pause déjeuner”

Options : Dîner, Brunch, Déjeuner
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner
“Agréable pause déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Préparé devant le client, très bonne galettes, choix des ingrédients bref bonne surprise !
Décoration et ambiance sympa et accessible avec une poussette !!!

• Visité en mai 2014

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Après avoir suivi Mélissa dans son projet, on a eu envi avec mes collègues de tester.. et bien... pas déçue bien au contraire, service rapide avec le sourire, les crêpes salées ou sucrées sont garnies et délicieuses accompagnée d'une salade... A y retourner....

• Visité en mai 2014
“Très belle surprise ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Établissement de qualité, avec des produits frais, accueil chaleureux et service impeccable !
Je travaille en centre ville et il faut seulement 10 petites minutes pour se rendre dans ce restaurant.
Le concept est top, on compose nous même notre galette, les assiettes sont copieuses, les tarifs très compétitifs! (Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits !!) Rien à redire je reviendrai avec plaisir, et avec des ami(e)s!!
À très bientôt
Johanna

Châtelaillon-Plage, France
“Excellentissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Mélissa était au départ serveuse dans une autre crêperie du coin et elle a eu le grand courage et l'audace de se lancer. Et elle a vachement bien fait ! Le concept est abouti, les saveurs sont présentes et respectées, les prix sont incroyablement raisonnables, tout y est pour le plaisir des papilles et du porte-monnaie. Décor et ambiance parfaite. Vous choisissez vos ingrédients, votre galette est faite sous vos yeux, et vous dégustez. Foncez ! A visiter sans regrets !

• Visité en avril 2014
“Vraiment top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est bon, c'est pas cher, c'est servi avec le sourire... On ne demande qu'à revenir!

Les crêpes sont top et le concept original et unique à La Rochelle!

Merci pour l'accueil!

A très bientôt! :)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Twist and Roll ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Twist and Roll ?