“SERVIABILITE”

N° 7 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Aubigny-sur-Nère, France
“SERVIABILITE”
Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un stage. Très bon accueil, à deux pas du cente ville, très bon rapport qualité prix, grande gentillesse de tout le personnel et je nommerai plus particulièrement Mickael. Le matin de mon départ, ma voiture a refusé de démarrer, problème de batterie manifestement. Il s'est occupé de tout pendant que je faisais ma dernière journée de stage et à mon retour ma voiture démarrait sans problème. Il a refusé le pourboire que je lui proposait et m'a suggéré de faire un commentaire sur ce site. Merci encore à lui et surtout n'hésitez pas à séjourner dans cette hôtel je vous le recommande chaudement. Nathalie

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 16 mars 2011

J'arrive hier avec ma demande de mettre au frais mon traitement médical + 1 partie au congélateur : réponse positive et cela a occasionné le stockage dans le congélo d'un hôtel voisin, donc déplacement d'un employé, car l'intendance n'a qu'un réfrigérateur, Quel dévouement ! et avec le sourire.
Au petit déjeuner ma mère 88 ans, a demandé l'exception du plateau dans la chambre : cela lui a été accordé sans difficulté, alors que c'est exclu normalement.
Les chambres claires, propres, lits confortables, bon chauffage, Bravo et Merci, sincèrement à la Chaîne et à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 11 février 2011

Personnel accueillant et charmant, chambre propre et correcte, proche gare et centre ville. Le petit déjeuner est un buffet à volonté. Endroit trés sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
Avis écrit le 22 décembre 2010

De passage à la Rochelle le 17 Décembre 2010, nous avons passé la nuit dans l'hotel B & B centre.L'accueil est très chaleureux, on est prêt à vous rendre service, avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et la proximité du centre de la ville, du vieux port et de la gare en font une étape idéale avec un prix raisonnable. De plus en réservant à l'avance , votre voiture est en sécurité, vous n'avez plus qu'à rejoindre le centre ville à pied.
C'est sûr on y retournera...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le monde
Avis écrit le 11 avril 2010

Rien de spécial pour cet hôtel, basique mais propre.
Le petit déjeuner est assez copieux et en libre service.
Le plus important est sa situation: juste en face de la gare, et à moins de 10 minutes de l'hyper centre.

Recommandé pour ceux qui veulent rester en ville, dans un hôtel certe basique mais propre et correct, sans se ruiner!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Feuillade, France
Avis écrit le 17 décembre 2009

Hôtel correct mais sans rien d'extraordinaire. Seul point positif le parking.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons séjourné avec des amies dans cet hôtel qui est certes très bien placé... mais dès le 1er jour, pendant que nous étions à la plage, notre chambre a été cambriolée (la porte et les fenêtres étaient fermées-nous en sommes sûres-)....tous nos effets de valeur ont été volés (appareils photos numériques, argent, bijoux, téléphones mobiles dernier cri.)....il nous semblait quand même plus sécurisant de laisser nos biens de valeur dans la chambre que de les emporter à la plage..... mauvais choix! Résultat: aucune trace d'effraction, tout était en ordre dans la chambre, donc aucune preuve de cambriolage.... Même s'il est vrai que le personnel était ensuite aux petits soins avec nous, le séjour a été gâché...
L'affaire reste mystérieuse... et peut être sans suite... à vous de juger.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis