“accueil impeccable”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 14 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 19 avril 2011

Je recommanderais cet hotel avec beaucoup d'enthousiasme. Les chambres sont basiques niveau confort, (chambre donnant sur boulevard un peu bruyant, pas de seche-cheveux, pas de poubelle dans la chambre...) mais propre et tout a fait en accord avec le prix et le nombre d'etoiles. Le personnel est adorable et se plie en quatre pour rendre le sejour le plus agreable possible. Le petit dejeuner est copieux et les croissants sont frais (toujours un plus). Bref, hotel agreable et surtout une qualite d'accueil qui nous laisse un excellent souvenir.
Un bon compromis si on veut etre proche du centre, sans se ruiner en frais de sejour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel La Rochelle Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2011

le 7 avril 2001 j ' ai rencontrer une ravissante demoiselle nous sommes allé en boite de nuit à la Rochelle et nous avons passé notre première nuit à l' Hôtel B&B du centre de la Rochelle prés de la gare. 10 années plus tard , nous sommes mariés et le 7 avril 2011 nous avons fait le même parcours . Nous remercions le directeur de l ' hôtel qui nous a offert les petits déjeuné pour notre anniversaire de rencontre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un stage. Très bon accueil, à deux pas du cente ville, très bon rapport qualité prix, grande gentillesse de tout le personnel et je nommerai plus particulièrement Mickael. Le matin de mon départ, ma voiture a refusé de démarrer, problème de batterie manifestement. Il s'est occupé de tout pendant que je faisais ma dernière journée de stage et à mon retour ma voiture démarrait sans problème. Il a refusé le pourboire que je lui proposait et m'a suggéré de faire un commentaire sur ce site. Merci encore à lui et surtout n'hésitez pas à séjourner dans cette hôtel je vous le recommande chaudement. Nathalie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mars 2011

J'arrive hier avec ma demande de mettre au frais mon traitement médical + 1 partie au congélateur : réponse positive et cela a occasionné le stockage dans le congélo d'un hôtel voisin, donc déplacement d'un employé, car l'intendance n'a qu'un réfrigérateur, Quel dévouement ! et avec le sourire.
Au petit déjeuner ma mère 88 ans, a demandé l'exception du plateau dans la chambre : cela lui a été accordé sans difficulté, alors que c'est exclu normalement.
Les chambres claires, propres, lits confortables, bon chauffage, Bravo et Merci, sincèrement à la Chaîne et à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2011

Personnel accueillant et charmant, chambre propre et correcte, proche gare et centre ville. Le petit déjeuner est un buffet à volonté. Endroit trés sympathique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2010

De passage à la Rochelle le 17 Décembre 2010, nous avons passé la nuit dans l'hotel B & B centre.L'accueil est très chaleureux, on est prêt à vous rendre service, avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et la proximité du centre de la ville, du vieux port et de la gare en font une étape idéale avec un prix raisonnable. De plus en réservant à l'avance , votre voiture est en sécurité, vous n'avez plus qu'à rejoindre le centre ville à pied.
C'est sûr on y retournera...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

Rien de spécial pour cet hôtel, basique mais propre.
Le petit déjeuner est assez copieux et en libre service.
Le plus important est sa situation: juste en face de la gare, et à moins de 10 minutes de l'hyper centre.

Recommandé pour ceux qui veulent rester en ville, dans un hôtel certe basique mais propre et correct, sans se ruiner!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple