“Un peu plus cher que d autres B & B mais service impeccable et irréprochable”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 14 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 21 août 2011

Très très bien situe , jamais pris la voiture de la semaine ! Le personnel est vraiment serviable et souriant, toujours un petit mot a n importe quel moment de la journée ! Le petit déjeuner est varie et surtout toujours bien fourni ! Nous sommes restes une semaine , la chambre toujours bien nettoyée , les serviettes changées . Franchement rien a redire par comparaison avec d autres B & B que nous avons essaye !

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 25 juillet 2011

Hotel très bien situé (proche de la gare et du centre). Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans 1/2 et avons payé une chambre pour 2 et non pour 3 (74€). Ils nous ont prété un lit bébé. Le petit déj est à moins de 6 euros et est trés bon et copieux (croissants, céréales, divers pains, jus de fruits, confitures, miel, nutella,..). L'hotel était plein et malgré cela très calme. Accueil très sympatique 24/24 avec un plan de la ville fourni et des conseils sur la ville donnés. Je recommande.

Avis publié : 13 juillet 2011

Hotel sympathique dont la propreté est execellente, cela fait la troisième fois que nous y avons séjourné et reviendrons certainement la prochaine fois !

Avis publié : 9 juillet 2011

Premières vacances en famille à l'hôtel avec nôtre fille de 7mois ou l'attention et l'écoute du personnel ont été là pendant toute la durée du séjour. Nous reviendrons certainement à cet hôtel .

Avis publié : 20 juin 2011

Souvent en déplacements pour raisons professionnelles,cet hotel m offre des criteres me correspondant : acceuil professionnel et efficace,proximité de la gare SNCF,chambres spacieuses et bien tenues.Personnel souriant et chaleureux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

En arrivant à l'hotel, nous nous sommes vu attribués la chambre "familiale" N° 10 (surtout refusez la si on vous la propose). Il nous a été signifié que la chambre était la seule dispo. Nous étions trois, 2 adultes et 1 ado de 12a. Cette chambre est la première sur la gauche après le hall. Elle est située en face de l'ascenseur, et de la consigne bagages. Vous avez donc la joie d'entendre parler les gens en attente de monter à leur étage, d'entendre la porte d'entrée chaque fois qu'elle s'ouvre et se ferme. Et passé minuit (car vous ne dormez tjrs pas...), vous entendez la sonnette qui prévient le veilleur de nuit qu'un visiteur attend qu'on lui ouvre (car passé minuit, vous n'entrez pas avec votre code). La chambre donne sur une rue perpendiculaire à l'entrée principale qui elle donne sur un boulevard très très fréquenté jusque tard dans la nuit. Comble de bonheur, les joints d'étanchéité des fenêtres sont "morts", ce qui vous laisse tout loisir de compter les véhicules qui passent et repassent... Un vrai bonheur... Sans parler de la propreté de la chambre qui laisse plus qu'à désirer. Et j'oubliais de préciser, les lits font "le creux" au milieu... Avec ça, elle est pas belle la nuit? Sachant que l'hôtel n'est pas climatisé, je pense qu'en juillet au moment des Francofolies, ce doit être un vrai bonheur que d'y séjourner...Décidément, si j'ai un conseil à vous donner, pour 97 euros petit déjeuner compris pour 3 personnes, allez ailleurs car ici c'est de l'escroquerie pure et dure....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Très bonne écoute et disponibilité du personnel
Bien situé proximité gare et port
Parking fermé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple