Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2011

Qualité classique d'un BB un peu ancien et qui mériterait une petite rénovation.

Nous y étions un soir où il faisait chaud, l'absence de clim est préjudiciable car nous avons très mal dormi à cause de la chaleur dans la chambre au dernier étage que nous avons pris à 22h00 et où la fenêtre n'était même pas entrebaillée à notre arrivée.

C'était étouffant

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 21 août 2011

Très très bien situe , jamais pris la voiture de la semaine ! Le personnel est vraiment serviable et souriant, toujours un petit mot a n importe quel moment de la journée ! Le petit déjeuner est varie et surtout toujours bien fourni ! Nous sommes restes une semaine , la chambre toujours bien nettoyée , les serviettes changées . Franchement rien a redire par comparaison avec d autres B & B que nous avons essaye !

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel très bien situé (proche de la gare et du centre). Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans 1/2 et avons payé une chambre pour 2 et non pour 3 (74€). Ils nous ont prété un lit bébé. Le petit déj est à moins de 6 euros et est trés bon et copieux (croissants, céréales, divers pains, jus de fruits, confitures, miel, nutella,..). L'hotel était plein et malgré cela très calme. Accueil très sympatique 24/24 avec un plan de la ville fourni et des conseils sur la ville donnés. Je recommande.

Avis écrit le 13 juillet 2011

Hotel sympathique dont la propreté est execellente, cela fait la troisième fois que nous y avons séjourné et reviendrons certainement la prochaine fois !

Avis écrit le 9 juillet 2011

Premières vacances en famille à l'hôtel avec nôtre fille de 7mois ou l'attention et l'écoute du personnel ont été là pendant toute la durée du séjour. Nous reviendrons certainement à cet hôtel .