Avis publié : 25 août 2011

Qualité classique d'un BB un peu ancien et qui mériterait une petite rénovation.

Nous y étions un soir où il faisait chaud, l'absence de clim est préjudiciable car nous avons très mal dormi à cause de la chaleur dans la chambre au dernier étage que nous avons pris à 22h00 et où la fenêtre n'était même pas entrebaillée à notre arrivée.

C'était étouffant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Très très bien situe , jamais pris la voiture de la semaine ! Le personnel est vraiment serviable et souriant, toujours un petit mot a n importe quel moment de la journée ! Le petit déjeuner est varie et surtout toujours bien fourni ! Nous sommes restes une semaine , la chambre toujours bien nettoyée , les serviettes changées . Franchement rien a redire par comparaison avec d autres B & B que nous avons essaye !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Hotel très bien situé (proche de la gare et du centre). Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans 1/2 et avons payé une chambre pour 2 et non pour 3 (74€). Ils nous ont prété un lit bébé. Le petit déj est à moins de 6 euros et est trés bon et copieux (croissants, céréales, divers pains, jus de fruits, confitures, miel, nutella,..). L'hotel était plein et malgré cela très calme. Accueil très sympatique 24/24 avec un plan de la ville fourni et des conseils sur la ville donnés. Je recommande.

Avis publié : 13 juillet 2011

Hotel sympathique dont la propreté est execellente, cela fait la troisième fois que nous y avons séjourné et reviendrons certainement la prochaine fois !

Avis publié : 9 juillet 2011

Premières vacances en famille à l'hôtel avec nôtre fille de 7mois ou l'attention et l'écoute du personnel ont été là pendant toute la durée du séjour. Nous reviendrons certainement à cet hôtel .