“Impeccable”

N° 11 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Saint-Georges-de-Luzencon, France
“Impeccable”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Service de l'Hôtel est excellent, nos interlocuteurs étaient disponibles, à l'écoute. Notre chambre familiale était impeccable, propre, simple et fonctionnelle. Parking fermé au pied des chambres, une situation à 2 pas du centre ville, 10 mn pour rejoindre le coeur de ville, 5 mn de l'aquarium.
Service de petit déjeuner correspondant aux B&B's.
Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Mouchamps, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour réussi le personnel est a l'écoute , chaleureux et toujours en recherche de solution quelques soit votre problème ! ils se mettent "en quatre" et ça c'est assez rare !
ils ont pris en charge mon problème de voiture et après consultation d'un garage ils m'ont dépanner eux même pour que je sois en temps en heure a mon rdv !
la chambre agréable les petits déjeuner hyper copieux !

encore merci à cette équipe dans l'écoute et toujours souriante !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2011

Service toujours aussi apprécié à chaque séjour dans la ville.

Bien que le prix demeure selon moi cher pour un B & B, il reste vraiment compétitif.

Le personnel est souriant et impliqué.

Les chambres du 1er étage sont propres, simples et fonctionnelles.

Le petit déjeuner est appréciable (de bons pains, croissants, jus de fruits, yaourts...).

Et surtout, une proximité idéale à la Gare de la Rochelle.

Bref, un bon rapport qualité prix.

AL

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 25 août 2011

Qualité classique d'un BB un peu ancien et qui mériterait une petite rénovation.

Nous y étions un soir où il faisait chaud, l'absence de clim est préjudiciable car nous avons très mal dormi à cause de la chaleur dans la chambre au dernier étage que nous avons pris à 22h00 et où la fenêtre n'était même pas entrebaillée à notre arrivée.

C'était étouffant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Très très bien situe , jamais pris la voiture de la semaine ! Le personnel est vraiment serviable et souriant, toujours un petit mot a n importe quel moment de la journée ! Le petit déjeuner est varie et surtout toujours bien fourni ! Nous sommes restes une semaine , la chambre toujours bien nettoyée , les serviettes changées . Franchement rien a redire par comparaison avec d autres B & B que nous avons essaye !

• Séjour du août 2011
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel très bien situé (proche de la gare et du centre). Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans 1/2 et avons payé une chambre pour 2 et non pour 3 (74€). Ils nous ont prété un lit bébé. Le petit déj est à moins de 6 euros et est trés bon et copieux (croissants, céréales, divers pains, jus de fruits, confitures, miel, nutella,..). L'hotel était plein et malgré cela très calme. Accueil très sympatique 24/24 avec un plan de la ville fourni et des conseils sur la ville donnés. Je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Hotel sympathique dont la propreté est execellente, cela fait la troisième fois que nous y avons séjourné et reviendrons certainement la prochaine fois !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille