Avis publié : 25 décembre 2011

Bon hôtel 2*. chambres simples mais propres.accueil très sympathique. Petit déjeuner d'une bonne qualité et assez varié: viennoiseries, pain frais, céréales, café, thé et oeufs fris. La chambre pour 4 est certes au RDC mais par contre il s'agit de 2 pièces séparées ce qui est appréciable. Le parking est sécurisé car fermé est coute 6€.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Très bon Hotel ! Le personnel est très très accueillant, à l'écoute et au service d’autrui. Le personnel connait la ville, les petits Resto pas cher et recommande ce que nous souhaitons, ce qui nous a permit de ne pas être perdu et déçu ! L’hôtel est très bien situé, 5 min de l'aquarium et 10 du centre ville. Chambre propre et spacieuse avec de nombreux rangement. Je recommande cette hôtel du fait de l’amabilité du personnel, de la situation & de de la propreté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Le Service de l'Hôtel est excellent, nos interlocuteurs étaient disponibles, à l'écoute. Notre chambre familiale était impeccable, propre, simple et fonctionnelle. Parking fermé au pied des chambres, une situation à 2 pas du centre ville, 10 mn pour rejoindre le coeur de ville, 5 mn de l'aquarium.
Service de petit déjeuner correspondant aux B&B's.
Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour réussi le personnel est a l'écoute , chaleureux et toujours en recherche de solution quelques soit votre problème ! ils se mettent "en quatre" et ça c'est assez rare !
ils ont pris en charge mon problème de voiture et après consultation d'un garage ils m'ont dépanner eux même pour que je sois en temps en heure a mon rdv !
la chambre agréable les petits déjeuner hyper copieux !

encore merci à cette équipe dans l'écoute et toujours souriante !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

Service toujours aussi apprécié à chaque séjour dans la ville.

Bien que le prix demeure selon moi cher pour un B & B, il reste vraiment compétitif.

Le personnel est souriant et impliqué.

Les chambres du 1er étage sont propres, simples et fonctionnelles.

Le petit déjeuner est appréciable (de bons pains, croissants, jus de fruits, yaourts...).

Et surtout, une proximité idéale à la Gare de la Rochelle.

Bref, un bon rapport qualité prix.

AL

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple