B&B Hotel La Rochelle Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
211 $US
198 $US
  • Service d'étage
162 $US
150 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
123 $US
Hotels.com
  • Front de mer
158 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
131 $US
127 $US
Booking.com
107 $US
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes(La Rochelle)(Bonne affaire !)
75 $US
117 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel très bien situé. On peut faire beaucoup de choses à pieds.
Chambre classique mais très bien avec douche spatieuse.
Très bon petit déjeuner.
Le parking à 8€ la journée n'est pas super utile, nous avons très facilement trouvé une place gratuite à proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

accueil chaleureux, personnel de bon conseil.Bien situé 300 m de la gare et 600 m du port et du centre ville.chambre et douche spacieuses. on y retournera. bon rapport qualité prix.
venu en TGV pas besoin de voiture pour visiter et aler à la plage ou a l'ile de Ré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

très bon hôtel. situation idéale, à 200 m de la gare et à 5 mn de l'Aquarium et du centre ville.
Excellent accueil, personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre sympas. Hôtel d'un bon rapport qualité prix. A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

C'est déjà notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce qui signifie bien que nous avons été ravis la première fois.
L'accueil est super, les chambres sont sympas et très propres.
Le petit déjeuner est très copieux et l'offre y est diversifiée : de la simple tartine en passant par le croissant (délicieux), ou, pour les plus courageux, les œufs bacon. A volonté pour les gourmands.

Seul point noir que nous n'avions pas pu constater lors de notre 1er séjour , en janvier dernier : l'absence de clim, qui est assez désagréable les jours de chaleur...

Par contre, y aller avec 2 enfants est un rêve : une mezzanine leur est réservée, véritable petit appartement pour enfants, ce qui les enchante...

L'autre gros plus, les parking, payant oui, mais pour une voiture en sécurité, car il ne s'ouvre que sur code. Pensez à réserver, j'ai vu une dame très déçue de ne pas pouvoir y accéder, car elle n'avait pas pensé à le réserver... Nous l'avons pris les 2 fois, et n'avons vraiment pas regretté. Une fois la voiture en sécurité, il faut compter 10 minutes de marche en flânant, pour arriver dans le meilleur resto de fruits de mer de la Rochelle : chez André. Par contre, pour les adeptes du train, l'hôtel est tout à côté.
Tout faire à pied, c'est le pied...

En bref, n'hésitez pas...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Superbe hôtel très au dessus des hôtels du groupe, très bien situé, excellent accueil chambres spacieuses la proximité de la gare ne gêne pas la tranquillité bref à recommander proche du centre ville, si l 'on doit faire un petit reproche ce sera la parking qui est un peu petit à l'époque oú nous avons séjourné la salle de restaurant est spacieuse et le petit déjeuner est bien

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille