“bon hotel”

N° 9 sur 48 Hôtels à La Rochelle
cormoranche
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passer plusieurs nuitéés à l hotel b & b ou nous avons été très bien installés ( deux adultes et deux enfants ) chambres très bien tenues , propres , et lumineuses ! avec vrai mezzanine pour les enfants...chambre 117 ! le personnel etait tres sympa , nous a mème conseiller sur de meilleurs restaurants en ville , nous a vendu des places en direct ( pour eviter le temps d attente ! ) à l aquarium . nous a guider pour notre départ au puy du fou (pour un itinénaire meilleur ) et le tout avec courtoisie et sourire . les petits déjeuners etaient bons ( seul bémol le thé ! un seul choix possible ...). nous étions à proximité de tout donc la voiture est restée au parking fermé pendant tout notre séjour ... merci beaucoup à tous . pour un séjour tranquille ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

cornil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

pour y avoir passer 4 nuits en famille rien a reprocher
le personnel est acceuillant a l'écoute et donne de bon conseil
petit dejeuner en buffet à volonte tres bien
et le point positif c'est la proximité du vieux port, de l'aquarium, tous peux se faire a pied meme pour aller au port des minimes pour les marcheurs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

39e la nuit pour deux personnes, le prix est déjà correct ! (même s'il était situé en zone industrielle et avec un accueil non chaleureux)
Justement, la localisation de l'hôtel est parfaite (10 minutes du centre à pied) mais qui nécessite de réserver un place de parking (8e supplémentaire), car les places sont rudement difficiles à trouver en pleine saison.
L'accueil est parfait, le personnel est disponible, donne de bonnes explications et informations et ne boude pas face à des touristes qui ne savent pas lire un plan (comme nous).
Au niveau de la chambre, une chambre assez spacieuse avec possibilité de mettre sa valise dans la petite entrée, un long bureau pour les travailleurs, literie impeccable, une TV et un accès Wifi très bon.
Grand bonus avec la salle de bain, qui comporte une GRANDE douche et qui est juste très propre.
Pas de petit-déjeuner car le coût est toutefois élevée (6,90e).

Il n'y a pas à dire, je vous le conseille !!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel à conseiller, à proximité immédiate de la gare et à 1/4 de marche du vieux port. Personnel très accueillant et de bon conseil. Chambre spacieuse, douche de belle dimension et petit déjeuner copieux. Deux petits "mais" : porte de séparation entre chambre et toilettes/salle de douche en verre dépoli, pas pratique la nuit à cause de la lumière et d'autre part le rideau occultant n'est pas assez grand et laisse passer le jour de tous les côtés !

Brétigny-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très bien situé. On peut faire beaucoup de choses à pieds.
Chambre classique mais très bien avec douche spatieuse.
Très bon petit déjeuner.
Le parking à 8€ la journée n'est pas super utile, nous avons très facilement trouvé une place gratuite à proximité.

ermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

accueil chaleureux, personnel de bon conseil.Bien situé 300 m de la gare et 600 m du port et du centre ville.chambre et douche spacieuses. on y retournera. bon rapport qualité prix.
venu en TGV pas besoin de voiture pour visiter et aler à la plage ou a l'ile de Ré.

angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

très bon hôtel. situation idéale, à 200 m de la gare et à 5 mn de l'Aquarium et du centre ville.
Excellent accueil, personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre sympas. Hôtel d'un bon rapport qualité prix. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille