“Très bon rapport qualité prix”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 9 sur 48 Hôtels à La Rochelle
La Flèche, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Court séjour à la Rochelle.
Hôtel très bien placé, face à la gare de la Rochelle.
Proche des commerces, du vieux port et restaurants.
Parking payant (6€) sécurisé.
Accueil agréable avec un personnel attentif.
Chambre de 4 personnes très propre et confortable avec une mezzanine. Agréable surprise.
Douche spacieuse et propre.
Petit déjeuner à 5,90€ copieux.
Rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

bievres
Avis écrit le 17 octobre 2012

Si vous avez envie de faire une halte ou tout simplement de visiter la rochelle en famille même avec des petits bouts c'est un super emplacement : face à la gare, à 10 mn à pied du vieux port et de la ville pietonne ! un vrai bonheur. D'abord accueil super sympa à 21h15, très belle chambre de 4 à 77€. Autant vous dire que quand à l'Ibis on vous demande de prendre 2 chambres car vous avez 2 enfants de 3 et 7 ans :-( donc deux fois le prix ! ici c'est une chmabre plus que spacieuse en dupleix avec 2 vrais lits simples pour les enfants et un lit double pour nous en bas avec une literie parfaite !
un petit bemol : les escaliers des lits de la chambre en haut peuvent etre dangereux , nous avions mis une chaise la nuit pour ne pas que les enfants descendent.
Petit bemol le matin : SDB super fonctionnelle mais débit de l'eau faible à 08h30 et chaud/froid pas facile pour laver 2 enfants en toute sécurité !
enfin petit déj très très souriant et agréable, en buffet avec oeuf et bacon (mais pas très appétissant), croissant mais pas de pain au chocolat et pas de fromage tranché pour les tarines donc à revoir un peu mais cela reste très correct pour 5.9 € car yaourts et divers pain à toaster !
Nous reviendrons sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 29 septembre 2012

Chambre spacieuse et personnel très aimable.
Proche du port, bien placé.
Propre, carrelage au sol.
mais coté rue et couloir de l’hôtel un peu bruyant et parking privé très petit (réserver la place à l'avance).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un bel hôtel, proche du centre-ville mais pas trop qui nous a permis de dormir au calme. La chambre est de bonne qualité, bonne literie.rangement correct. Personnel à votre service et à l'écoute de votre demande. Accueil +++. Le parking est très petit et un peu cher. Bémol, le petit déjeuner : salle trop bruyante .

• Séjour du août 2012
Caen, France
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé deux nuitées,trés bien installé(2 adultes 2enfants),chambre lumineuse avec mezzanine pour les enfants;le personnel est tres accueillant,disponible;le petit dej est copieux....HOTEL tres bien situé par rapport au vieux-port;chambre silencieuse du coté parking.....

cormoranche
Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passer plusieurs nuitéés à l hotel b & b ou nous avons été très bien installés ( deux adultes et deux enfants ) chambres très bien tenues , propres , et lumineuses ! avec vrai mezzanine pour les enfants...chambre 117 ! le personnel etait tres sympa , nous a mème conseiller sur de meilleurs restaurants en ville , nous a vendu des places en direct ( pour eviter le temps d attente ! ) à l aquarium . nous a guider pour notre départ au puy du fou (pour un itinénaire meilleur ) et le tout avec courtoisie et sourire . les petits déjeuners etaient bons ( seul bémol le thé ! un seul choix possible ...). nous étions à proximité de tout donc la voiture est restée au parking fermé pendant tout notre séjour ... merci beaucoup à tous . pour un séjour tranquille ...

cornil
Avis écrit le 19 août 2012

pour y avoir passer 4 nuits en famille rien a reprocher
le personnel est acceuillant a l'écoute et donne de bon conseil
petit dejeuner en buffet à volonte tres bien
et le point positif c'est la proximité du vieux port, de l'aquarium, tous peux se faire a pied meme pour aller au port des minimes pour les marcheurs