“Charmant hôtel donnant sur le périphérie et sur la voie ferrée.”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 12 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 2 novembre 2012

Extrêmement bruyant côté rue ( rue très passante avec un double vitrage symbolique). Des chambres familiales sans cachet et avec mezzanine ( alors que le site b&b présente des chambres de plein pied à la décor moderne) ce qui n'est pas pratique avec de jeunes enfants. Le personnel indique ne pas pouvoir nous changer de chambre, l'affectation d'une chambre aussi bruyante pour une famille qui reste 3 jours reflète du peu de considération pour le client (1 jour ou 3, même considération). À fuir pour un week-end en famille.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 1 novembre 2012

Court séjour à la Rochelle.
Hôtel très bien placé, face à la gare de la Rochelle.
Proche des commerces, du vieux port et restaurants.
Parking payant (6€) sécurisé.
Accueil agréable avec un personnel attentif.
Chambre de 4 personnes très propre et confortable avec une mezzanine. Agréable surprise.
Douche spacieuse et propre.
Petit déjeuner à 5,90€ copieux.
Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Si vous avez envie de faire une halte ou tout simplement de visiter la rochelle en famille même avec des petits bouts c'est un super emplacement : face à la gare, à 10 mn à pied du vieux port et de la ville pietonne ! un vrai bonheur. D'abord accueil super sympa à 21h15, très belle chambre de 4 à 77€. Autant vous dire que quand à l'Ibis on vous demande de prendre 2 chambres car vous avez 2 enfants de 3 et 7 ans :-( donc deux fois le prix ! ici c'est une chmabre plus que spacieuse en dupleix avec 2 vrais lits simples pour les enfants et un lit double pour nous en bas avec une literie parfaite !
un petit bemol : les escaliers des lits de la chambre en haut peuvent etre dangereux , nous avions mis une chaise la nuit pour ne pas que les enfants descendent.
Petit bemol le matin : SDB super fonctionnelle mais débit de l'eau faible à 08h30 et chaud/froid pas facile pour laver 2 enfants en toute sécurité !
enfin petit déj très très souriant et agréable, en buffet avec oeuf et bacon (mais pas très appétissant), croissant mais pas de pain au chocolat et pas de fromage tranché pour les tarines donc à revoir un peu mais cela reste très correct pour 5.9 € car yaourts et divers pain à toaster !
Nous reviendrons sans aucune hésitation !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Chambre spacieuse et personnel très aimable.
Proche du port, bien placé.
Propre, carrelage au sol.
mais coté rue et couloir de l’hôtel un peu bruyant et parking privé très petit (réserver la place à l'avance).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un bel hôtel, proche du centre-ville mais pas trop qui nous a permis de dormir au calme. La chambre est de bonne qualité, bonne literie.rangement correct. Personnel à votre service et à l'écoute de votre demande. Accueil +++. Le parking est très petit et un peu cher. Bémol, le petit déjeuner : salle trop bruyante .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

nous avons passé deux nuitées,trés bien installé(2 adultes 2enfants),chambre lumineuse avec mezzanine pour les enfants;le personnel est tres accueillant,disponible;le petit dej est copieux....HOTEL tres bien situé par rapport au vieux-port;chambre silencieuse du coté parking.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

nous avons passer plusieurs nuitéés à l hotel b & b ou nous avons été très bien installés ( deux adultes et deux enfants ) chambres très bien tenues , propres , et lumineuses ! avec vrai mezzanine pour les enfants...chambre 117 ! le personnel etait tres sympa , nous a mème conseiller sur de meilleurs restaurants en ville , nous a vendu des places en direct ( pour eviter le temps d attente ! ) à l aquarium . nous a guider pour notre départ au puy du fou (pour un itinénaire meilleur ) et le tout avec courtoisie et sourire . les petits déjeuners etaient bons ( seul bémol le thé ! un seul choix possible ...). nous étions à proximité de tout donc la voiture est restée au parking fermé pendant tout notre séjour ... merci beaucoup à tous . pour un séjour tranquille ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille