“Tout ce qu'il faut”

N° 9 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Nantes
“Tout ce qu'il faut”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil très agréable et chambre très propre.
Largement suffisant pour un petit week-end où l'on passe son temps à l'extérieur. Lit confortable, douche impeccable. Rien à redire sur l'hygiène.
Petit déjeuner à doser à son envie, pour tous les goûts.
Rapport qualité/prix plus que correct.
Bonne adresse fonctionnelle sans se ruiner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Beaugency, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Très satisfait de cet hôtel
très bon accueil et bien organisé.
Hôtel très propre et agréable.
Juste pour les petits déjeuner, ça serait bien d'avoir des fruits.

On reviendra avec plaisir.

Bonne année à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel un week end .
il est situé en plein centre de la rochelle,l hotel est rénové donc on beneficie de chambres spacieuses .
l acceuo est parfait et de plus il y a une reception ouverte 24/24
pour le prix faut pas hésiter .
c'est un choix sans risque . de plus dans les BB les chiens sont toujours admis avec le sourrirre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel.
L'hôtel est à 200 m de la gare (ce qui est très pratique après un long trajet en TGV) cependant on n'entend pas du tout les trains. L'isolation est parfaite (pas de bruit de couloir, pas de bruit dans la salle d'eau, pas de claquement de porte). J'ai apprécié le système de code pour l'accès à la chambre. (pas de clé ni de carte que l'on risque d'égarer)
L'accueil est agréable, effectué par un personnel disponible 24h/24.
Il nous donne des informations précieuses pour profiter pleinement des avantages de La Rochelle (rues marchandes, restos, indication du lieu de formation etc...)
La chambre 110 est spacieuse, carrelée avec un lit 2 personnes, de grands espaces de rangement et de travail, une TV avec le câble.
J'aurais apprécié une couette plus épaisse (pour la douceur)
L'accès WIFI est gratuit sur simple demande à l'accueil. Elle propose une salle d'eau avec douche, lavabo et WC. Le linge est propre et changé à la volonté du client.
Le petit-déjeuner est copieux et propose du sucré et du salé, le tout à volonté.
A l'accueil, vous trouverez des distributeurs de boissons chaudes et de petites choses à grignoter.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourbriac, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel lors d'une session de formation, qui se trouvait être juste de l'autre côté de la rue(pratique !...). Accueil sympathique, agréable et disponible. Les explications sont claires. Bref les ingrédients nécessaires pour un séjour au calme. La chambre vous offre un espace de repos tout-à-fait correct; couchage et salle de bains dignes de ce nom. Le petit-déjeûner est copieux et vous propose une grande variété de produits frais que l'on savoure tout en feuilletant le journal local ( si vous êtes intéressé bien sûr!...). Une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons reserve un chambre quadruple pour samedi soir.
A l'arrive, l'hotel a 2pas de la gare propose un parking pour 6eur,correct , juste un peu dfficile de s'avancer suffisament pour composer le code pour entrer. Et a l'interieur, les places sont un peu petite pour notre grand break.
La chambre est une tres bonne surprise. Un grand duplex. Parfait avec des grands enfants. Pour les plus petits , ce sera +complique, l'escalier est un peu raide ,et pas de portillon de securite.
Le matin super petit dejeune buffet avec croisant en autre . Pour un prix raisonable.
Service plus que correct, enfin voila un endroit ou on veux revenir...

• Séjour du novembre 2012
Champigny-sur-marne, France
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Un bon emplacement ( 10minutes a pieds du centre ville de la rochelle), un service impeccable et un petit déjeuner correct (j'ai un doute sur les céréales qui pour moi n'étaient pas de vrai Kelloggs). Je recommande pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2012