“Week-end pluvieux, mais un bon week-end quand même !”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 12 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel où les prix sont corrects et les prestations de bonnes qualités.
Nous avons pu nous reposer chaque matin sans entendre le bruits des voitures en bas sur la route et ensuite profiter d'un petit déjeuner dans une salle agréable et lumineuse.
Seul petit bémol: le manque de fruits sur le buffet du petit déjeuner...
Sinon rien a redire.
Le personnel est accueillant et a notre écoute pour toutes demandes.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 14 janvier 2013

Accueil très agréable et chambre très propre.
Largement suffisant pour un petit week-end où l'on passe son temps à l'extérieur. Lit confortable, douche impeccable. Rien à redire sur l'hygiène.
Petit déjeuner à doser à son envie, pour tous les goûts.
Rapport qualité/prix plus que correct.
Bonne adresse fonctionnelle sans se ruiner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Très satisfait de cet hôtel
très bon accueil et bien organisé.
Hôtel très propre et agréable.
Juste pour les petits déjeuner, ça serait bien d'avoir des fruits.

On reviendra avec plaisir.

Bonne année à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel un week end .
il est situé en plein centre de la rochelle,l hotel est rénové donc on beneficie de chambres spacieuses .
l acceuo est parfait et de plus il y a une reception ouverte 24/24
pour le prix faut pas hésiter .
c'est un choix sans risque . de plus dans les BB les chiens sont toujours admis avec le sourrirre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel.
L'hôtel est à 200 m de la gare (ce qui est très pratique après un long trajet en TGV) cependant on n'entend pas du tout les trains. L'isolation est parfaite (pas de bruit de couloir, pas de bruit dans la salle d'eau, pas de claquement de porte). J'ai apprécié le système de code pour l'accès à la chambre. (pas de clé ni de carte que l'on risque d'égarer)
L'accueil est agréable, effectué par un personnel disponible 24h/24.
Il nous donne des informations précieuses pour profiter pleinement des avantages de La Rochelle (rues marchandes, restos, indication du lieu de formation etc...)
La chambre 110 est spacieuse, carrelée avec un lit 2 personnes, de grands espaces de rangement et de travail, une TV avec le câble.
J'aurais apprécié une couette plus épaisse (pour la douceur)
L'accès WIFI est gratuit sur simple demande à l'accueil. Elle propose une salle d'eau avec douche, lavabo et WC. Le linge est propre et changé à la volonté du client.
Le petit-déjeuner est copieux et propose du sucré et du salé, le tout à volonté.
A l'accueil, vous trouverez des distributeurs de boissons chaudes et de petites choses à grignoter.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel lors d'une session de formation, qui se trouvait être juste de l'autre côté de la rue(pratique !...). Accueil sympathique, agréable et disponible. Les explications sont claires. Bref les ingrédients nécessaires pour un séjour au calme. La chambre vous offre un espace de repos tout-à-fait correct; couchage et salle de bains dignes de ce nom. Le petit-déjeûner est copieux et vous propose une grande variété de produits frais que l'on savoure tout en feuilletant le journal local ( si vous êtes intéressé bien sûr!...). Une adresse que je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons reserve un chambre quadruple pour samedi soir.
A l'arrive, l'hotel a 2pas de la gare propose un parking pour 6eur,correct , juste un peu dfficile de s'avancer suffisament pour composer le code pour entrer. Et a l'interieur, les places sont un peu petite pour notre grand break.
La chambre est une tres bonne surprise. Un grand duplex. Parfait avec des grands enfants. Pour les plus petits , ce sera +complique, l'escalier est un peu raide ,et pas de portillon de securite.
Le matin super petit dejeune buffet avec croisant en autre . Pour un prix raisonable.
Service plus que correct, enfin voila un endroit ou on veux revenir...

• Séjour en : novembre 2012