“retour a La Rochelle après 48 ans d'absence”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 12 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 3 octobre 2013

Parti de cette ville en 1965 ,j'y suis revenu le 19/09/2013, je me suis rendu dans cet hotel près de la gare et je fus accueilli par Carl; un vrai bonheur de professionnalisme et d'amabilité.
Il m'a conseillé efficacement pour me restaurer et satisfaire ma curiosité de touriste,je l'en remercie encore.
Avec la plus grande confiance je retournerai dans cet hôtel que je recommande ici vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Personnel accueillant et prêt à rendre service. La chambre est agreable et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Seul petit bémol, la chambre était située côté rue, du coup le matin on entend un peu la circulation, mais il faut prendre en compte que j'ai le sommeil léger.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Bonsoir, après avoir essayé la connexion wifi que propose l'hotel B and B de la rochelle j'ai du brancher internet avec mon tel portable.... donc pas de possibilité de voir mes mails depuis dimanche soir. j'en déduit que la prochaine fois, et surtout pour un déplacement professionnel, j'éviterai ce type d'hotel. beaucoup de temps perdu pour rien. Connaissez vous le CPL ? mais lorsque l'on affiche une service qui n'est pas rendu, même gratuit, c'est de la publicité mensongère. franck jansonnie henrichemont (réservation AFOC du Cher)

Astuce pour la chambre : beaucoup de bruit à cause de la route, pas assez isolé phoniquement. parking payant, wifi proposé ne...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

très bon accueil ,chambre calme et spacieuse .la literie était très bien .l’hôtel est bien situé .la salle de bain spacieuse et propre .le petit déjeuner copieux avec tout ce qui peux être nécessaire pour bien déjeuner .si nous revenons dans la région c'est sûr nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : les chambres cotés parking sont moins bruyantes .nous y étions et nous n'avons rien entendu
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Tres bon accueil bonne literie calme absolue chambre avec suffisamment d espace idéal juste un petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé
Pour les famille possibilité de chambre avec mezzanine pour 4 personnes avec une réelle intimité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai résidé dans plusieurs B&B et je peut dire que celui-ci est nettement au dessus du lot, avec un niveau de prestation s'approchant plus (en équivalent accor) d'un Mercure que d'un Ibis. J'ai bénéficié d'un tarif été dernier moment, donc vraiment pas cher (moins cher que le tarif affiché à l'accueil), donc ma nuit s'est révélée d'un rapport qualité/prix intéressant. L’hôtel est neuf, bien insonorisé, la literie est bonne, les chambres sont grandes et l'on trouve des prestations complémentaires comme le café lyophilisé pour le matin, que j'apprécie car je n'aime pas les gros petit déjeuners. Le centre ville est à 5 min à pied. Idéal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, très disponible et de très bon conseils pour la visite de la ville.
Chambre spacieux et propre. Cadre très agréable et calme. Rapport qualité/prix abordable. L'hôtel est idéalement situé. Tout se fait à pied, pas besoin de prendre la voiture de plus l'hôtel comprend un parking fermé et sécurisé.
L'hôtel propose un petit déjeuner copieux et à volonté qui ravira petits et grands.
Une adresse à vivement recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple