“excellent rapport qualité prix”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 11 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Argenteuil, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons d'un week end à la Rochelle et nous avons séjourné dans cet hôtel.
Nous avions réservé pour 2 nuits (réservation par téléphone, aucun paiement à effectuer) - suite à un contretemps nous ne pouvions rester qu'une nuit. Nous avons prévenu à notre arrivé et tout a été très simple - Nous avons réglé juste une nuit sans aucun problème pour annuler la 2ème nuit. Accueil très aimable et plus généralement convivialité de tout le personnel.
La chambre est grande, moderne, propre. Il y a un grand lit double (1.60 ou 1.80). La literie est neuve. Tout est fait pour que le séjour soit calme (les portes ne claquent pas (gongs très puissants), le personnel de ménage de fait pas de bruit.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon et on peut se se resservir à volonté.
à 55€ la nuit, c'est un excellent rapport qualité prix et un hôtel à conseiller, surtout qu'il est face à la gare !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Personnel sympa et serviable. Lieu rénove et propre.
Rapport qualité prix très bon.
Proche du centre. Possibilité de tout faire sans prendre la voiture.
Très bien insonorisé.
J'y retournerai sans problème.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Parti de cette ville en 1965 ,j'y suis revenu le 19/09/2013, je me suis rendu dans cet hotel près de la gare et je fus accueilli par Carl; un vrai bonheur de professionnalisme et d'amabilité.
Il m'a conseillé efficacement pour me restaurer et satisfaire ma curiosité de touriste,je l'en remercie encore.
Avec la plus grande confiance je retournerai dans cet hôtel que je recommande ici vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

Personnel accueillant et prêt à rendre service. La chambre est agreable et propre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Seul petit bémol, la chambre était située côté rue, du coup le matin on entend un peu la circulation, mais il faut prendre en compte que j'ai le sommeil léger.

• Séjour du septembre 2013
henrichemont
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonsoir, après avoir essayé la connexion wifi que propose l'hotel B and B de la rochelle j'ai du brancher internet avec mon tel portable.... donc pas de possibilité de voir mes mails depuis dimanche soir. j'en déduit que la prochaine fois, et surtout pour un déplacement professionnel, j'éviterai ce type d'hotel. beaucoup de temps perdu pour rien. Connaissez vous le CPL ? mais lorsque l'on affiche une service qui n'est pas rendu, même gratuit, c'est de la publicité mensongère. franck jansonnie henrichemont (réservation AFOC du Cher)

Astuce pour la chambre : beaucoup de bruit à cause de la route, pas assez isolé phoniquement. parking payant, wifi proposé ne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon accueil ,chambre calme et spacieuse .la literie était très bien .l’hôtel est bien situé .la salle de bain spacieuse et propre .le petit déjeuner copieux avec tout ce qui peux être nécessaire pour bien déjeuner .si nous revenons dans la région c'est sûr nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : les chambres cotés parking sont moins bruyantes .nous y étions et nous n'avons rien entendu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Tres bon accueil bonne literie calme absolue chambre avec suffisamment d espace idéal juste un petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé
Pour les famille possibilité de chambre avec mezzanine pour 4 personnes avec une réelle intimité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires