“Surprise !”

N° 9 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Clichy, France
“Surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Cela a été un de mes meilleurs hôtels et pour une chaîne, je ne m'y attendais pas !

Très bon emplacement, à 2 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du port. Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme (étage 2), douche spacieuse, hôtel bien neuf ! Il dispose d'une consigne automatique. Le petit déjeuner est copieux et son prix abordable.

Wifi : ok !
TV : ok !

J'ai été vraiment surprise et très contente de mon séjour !

Je le recommande !

Astuce pour la chambre : En général, je demande à être au dernier étage pour éviter d'avoir du monde au dessus !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Morlaas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à 4 personnes dans cet hôtel. Malgré la proximité de la gare, nous n'avons eu aucun désagrément coté bruit.
Un parking privé et fermé c'est nickel.
Coté literie et propreté rien à reprocher.
A la réception un super accueil!!!! et de très bons conseils pour se rendre au centre ville (à 2 pas) sans encombre.
Le petit déjeuner toujours aussi bien dans cette chaîne d’hôtel.
A conseiller si vous voulez passer un bon séjour ou simplement une bonne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel sympathique. Accueil plutôt agréable (dans la fourchette haute dans l'ensemble des hôtels B&B), personnels disponibles. Une personne est toujours là toute la journée à l’accueil ce qui est un très bon point.
Par contre c'est pas pour casser mais la femme de ménage n'a pas l'air très abordable, très agréable. Elle attaque les chambres dès 8 heures alors qu'on st en weekend c'est un peu juste non?
Concernant l'insonorisation, on entend un petit peu les chambres d'à côté mais ça va franchement y'a pas à se plaindre. Je n'ai pas aimé le confort des lits, trop dur à mon goût. En plus c'est bizarre dans cet hôtel B&B y'a pas de chauffage, durant la nuit on avait trop chaud et trop froid.
La salle de bain est assez design. On voit que l'hôtel a été retapé il y'a pas trop longtemps.
Hôtel très très bien situé en centre-ville et en plus juste à coté de la gare. Tous peut se faire à pied en partant de La Rochelle. Le rapport qualité / prix est pas trop mal au final.
Par contre le parking de l'hôtel est cher : 6 euros.
Bon petit séjour dans cet hôtel dans l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre du côté de la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Isolation par rapport à l'extérieur pas top (on a entendu un chien aboyer toute la nuit). Pas de grasse matinée possible en raison des femmes de ménage qui attaquent les chambres voisines dès 8h30. Entendre la petite commission de la chambre d'au-dessus n'est pas non plus des plus agréables. A deux pas du vieux por (5-10min à pied), le prix (39€ pour deux la nuit) reste amplement une prestation correcte vu le confort du lit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

hotel très bien placé. Personnel accueillant. Chambre correct. Seul problème le chauffage est commun et non réglable, notre chambre était très froide, mais le personnel nous a proposé un chauffage additionnel donc très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et avons très bien dormi : lit confortable, chambre bien insonorisée. Nous avons bénéficié d'une offre internet à 49€/nuit, et avons pris le parking privé à 6€/jour+nuit, donc la prestation était tout à fait satisfaisante et intéressante. Par contre le tarif haute saison approche 90€/nuit, ce que je trouve assez cher pour un 2 étoiles, aussi convenable soit-il.
Nous retournerons dans cette chaine car pour avoir testé d'autres "marques", celle ci est vraiment satisfaisante.
Petit manque : Il n'y a pas de frigo dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. La chambre 103 donne sur le parking et nous n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ST PARRES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil parfait avec beaucoup de précisions. Un prix raisonnable. Des chambres convenables, bien équipées et permettant de circuler avec un fauteuil. Très agréable. A 5 minutes, à pieds, du coeur de la ville d'autant que la voiture peut être mise dans le parking payant de l'hôtel pour un cout modique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille