“Très bonne surprise”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 13 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 30 mars 2014

Situé en face de la gare et à 5-10 mn à pied du port, cet hôtel récent est très tranquille, ses chambres sont jolies et très propres, la SDB aussi. Il y a le Wifi gratuit dans les chambres.Le petit déjeuner à 6 euros est très bien, les croissants et le pain sont délicieux. Il y a un gardien sur place la nuit, un parking fermé à 8 euros et un micro-ondes dans le hall pour faire réchauffer des plats que l'on peut acheter au distributeur. J'y retournerai si je reviens à La Rochelle car le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel La Rochelle Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Hôtel bien situé, propre et lit confortable mais...
Nous avons eu très très chaud ce qui nous a géné pour dormir (et pourtant dehors il faisait froid). De plus il était impossible de régler la température de la chambre.
Nous avons bien essayé d'ouvrir la porte fenêtre mais ayant une chambre au premier étage du coté de la route menant à la gare (qui est très passante même la nuit) cela a été impossible.
Demander une chambre coté parking ou dans les étages supérieurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Une chambre familiale avec mezzanine vraiment agréable pour les enfants et les parents. Petit déjeuner simple mais vraiment correct pour le prix de 6€, c'est vraiment peu cher. Extrême gentillesse du personnel qui a été toujours agréable et souriant

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

Entre la gare et le vieux port, hôtel propre, calme, accueil sympa, plan de la ville offert à l'arrivée avec quelques conseils pratiques.
Chambre propre, voisins calmes :) télé écran plat avec connexions usb hdmi.
Deux très bonnes nuits.
Nuit tranquille, on avait des craintes à cause de la proximité de la gare mais aucun problème.
Parking pas compliqué autour même si payant presque partout, vu le tarif demandé aux parcmètres je conseillerais de ne pas payer le parking privé de l'hôtel, mais à chacun de voir ce qu'il préfère...
Le prix : un petit peu cher pour nous, mais sans doute à cause des vacances scolaires.

Petit bémol : impossibilité de régler le chauffage dans la chambre, on a eu un petit chaud, peut-être à cause de la météo exceptionnellement clémente pour un début mars.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Cela a été un de mes meilleurs hôtels et pour une chaîne, je ne m'y attendais pas !

Très bon emplacement, à 2 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du port. Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme (étage 2), douche spacieuse, hôtel bien neuf ! Il dispose d'une consigne automatique. Le petit déjeuner est copieux et son prix abordable.

Wifi : ok !
TV : ok !

J'ai été vraiment surprise et très contente de mon séjour !

Je le recommande !

Astuce pour la chambre : En général, je demande à être au dernier étage pour éviter d'avoir du monde au dessus !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à 4 personnes dans cet hôtel. Malgré la proximité de la gare, nous n'avons eu aucun désagrément coté bruit.
Un parking privé et fermé c'est nickel.
Coté literie et propreté rien à reprocher.
A la réception un super accueil!!!! et de très bons conseils pour se rendre au centre ville (à 2 pas) sans encombre.
Le petit déjeuner toujours aussi bien dans cette chaîne d’hôtel.
A conseiller si vous voulez passer un bon séjour ou simplement une bonne nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2014

Hôtel sympathique. Accueil plutôt agréable (dans la fourchette haute dans l'ensemble des hôtels B&B), personnels disponibles. Une personne est toujours là toute la journée à l’accueil ce qui est un très bon point.
Par contre c'est pas pour casser mais la femme de ménage n'a pas l'air très abordable, très agréable. Elle attaque les chambres dès 8 heures alors qu'on st en weekend c'est un peu juste non?
Concernant l'insonorisation, on entend un petit peu les chambres d'à côté mais ça va franchement y'a pas à se plaindre. Je n'ai pas aimé le confort des lits, trop dur à mon goût. En plus c'est bizarre dans cet hôtel B&B y'a pas de chauffage, durant la nuit on avait trop chaud et trop froid.
La salle de bain est assez design. On voit que l'hôtel a été retapé il y'a pas trop longtemps.
Hôtel très très bien situé en centre-ville et en plus juste à coté de la gare. Tous peut se faire à pied en partant de La Rochelle. Le rapport qualité / prix est pas trop mal au final.
Par contre le parking de l'hôtel est cher : 6 euros.
Bon petit séjour dans cet hôtel dans l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre du côté de la rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis