“Good”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 12 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 18 juin 2014

Tres bon accueil. La chambre etait spatieuse avec un etage pour les enfants (un peu stressant par rapport a l escalier pour mes petits bouts de 2 et 4 ans, mais tout s'est tres bien passé). Proche du centre a pied. On a pu rester garé pres de l hotel toute la journee. Petit dejeuner copieux. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel avec accueil très chaleureux, chambre assez spacieuse, très propre.Petit déjeuner complet et a volonté.
Situé en centre ville, pas besoin de prendre la voiture pour découvrir la ville!!! A retenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé dans la ville, près de nombreux commerces et des lieux touristiques. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner riche, copieux et complet. Je recommande vraiment cet hôtel si vous en chercher un à La Rochelle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Franchement, si je ne mets pas 5 étoiles c'est parce que je n'ai jamais testé le petit déjeuner ..
Sinon, l'accueil est parfait, très chaleureux, et très arrangeant. La gare est en face mais avec le méga vitrage on entends absolument rien, la ville est à 10 minutes à pieds, juste parfait !Les chambres sont très propres et très bien équipées :).

Seul bémol, le prix du parking et sa taille, mais c'est vriament histoire de mettre un bémol.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil sympathique, chambres impeccables et parking qui permet d'avoir l'esprit tranquille pour partir visiter la vieille ville. Accueil super chaleureux, merci pour les conseils pour les petits restos...vraiment très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous venons de passer un week-end à la Rochelle. Nous avons été agréablement surpris par l’hôtel.L'accueil ets chaleureux.L'hotel est bien placé (10min a pied du vieux port), les chambres sont spacieuses et propres, il y a un parking fermé (8euros), et le petit déjeuner est très bon (croissant, bacon, œuf brouillé.....).
Et petit détails important il y a des consignes à l'accueil (2 euros) nous avons ainsi pu laisser nos casques, bousons et bagster pour profiter de la ville sans nos bagages même après avoir quittés la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Idéalement situé à proximité de la gare et à 2 min à pied du centre, j'ai été agréablement surprise du prix modéré, de l'accueil et du confort. Je vous conseille vivement les croissants au ptit dej et de réserver par internet c'est encore moins cher.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo