“Mais les nuages peuvent perturber le fonctionnement du wifi..”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 10 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Mais les nuages peuvent perturber le fonctionnement du wifi..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

C est ce que le patron m a répondu suite a ma plainte de ne pas avoir de réseau wifi dans ma chambre..je déteste être pris pour un imbécile cher monsieur. Pour le reste c était correct mais sans plus, vu le tarif a 75€ de la chambre.. Une bonne note toutefois pour la literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Tres bon accueil. La chambre etait spatieuse avec un etage pour les enfants (un peu stressant par rapport a l escalier pour mes petits bouts de 2 et 4 ans, mais tout s'est tres bien passé). Proche du centre a pied. On a pu rester garé pres de l hotel toute la journee. Petit dejeuner copieux. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Sauveur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel avec accueil très chaleureux, chambre assez spacieuse, très propre.Petit déjeuner complet et a volonté.
Situé en centre ville, pas besoin de prendre la voiture pour découvrir la ville!!! A retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé dans la ville, près de nombreux commerces et des lieux touristiques. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner riche, copieux et complet. Je recommande vraiment cet hôtel si vous en chercher un à La Rochelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Franchement, si je ne mets pas 5 étoiles c'est parce que je n'ai jamais testé le petit déjeuner ..
Sinon, l'accueil est parfait, très chaleureux, et très arrangeant. La gare est en face mais avec le méga vitrage on entends absolument rien, la ville est à 10 minutes à pieds, juste parfait !Les chambres sont très propres et très bien équipées :).

Seul bémol, le prix du parking et sa taille, mais c'est vriament histoire de mettre un bémol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sympathique, chambres impeccables et parking qui permet d'avoir l'esprit tranquille pour partir visiter la vieille ville. Accueil super chaleureux, merci pour les conseils pour les petits restos...vraiment très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un week-end à la Rochelle. Nous avons été agréablement surpris par l’hôtel.L'accueil ets chaleureux.L'hotel est bien placé (10min a pied du vieux port), les chambres sont spacieuses et propres, il y a un parking fermé (8euros), et le petit déjeuner est très bon (croissant, bacon, œuf brouillé.....).
Et petit détails important il y a des consignes à l'accueil (2 euros) nous avons ainsi pu laisser nos casques, bousons et bagster pour profiter de la ville sans nos bagages même après avoir quittés la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux