B&B Hotel La Rochelle Centre
162 $US
150 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
123 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
128 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
131 $US
127 $US
Booking.com
107 $US
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes(La Rochelle)(Bonne affaire !)
75 $US
117 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Très bonne situation, dans le centre de La Rochelle, à proximité du port de La rochelle, bon petit déjeuner et chambres spacieuses.
il y a un Parking privatif possible.
La literie est très confortable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

C'est un bnb, donc bon marché. Mais celui ci est récent, propre et spacieux.
L'équipe est très sympa. Quand j'y suis allé, c'était un peu plus cher que les autres bnb, mais il y avait un festival du film et proche des Franco. J'ai une carte d'abonnement qui m'a permis de payer 2 euros, mais normalement c'était dans les 80 euros. Il est très légèrement excentré, mais a 2 minutes de la gare, 5 du vieux port et de l'aquarium (a pied).
Prévoir de se garer dans le parking, c'est 8 euros. Un très bon rapport qualité prix.
Il y a canal +

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Bonjour à tte l'équipe!!!
Cet hôtel B&B de la Rochelle est parfait; très bon accueil et personnel très sympathique
Qualité des chambres tant en propreté et confort sonore et couchage parfait. Petit déjeuner très copieux. parking surveillé
Proximité centre ville et lieux touristiques à 5 mn à pied .. Rapport qualité prix ça vaux vraiment le coup.
Dorénavant, vacances à La Rochelle = B&B Centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien insonorisé, donnant sur le parking de l'établissement. nous avons passé une excellente nuit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
catherine p, Directeur général de B&B Hotel La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,

Je vous remercie de vos gentilles remarques concernant votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction.
Toute l'équipe vous remercie vivement !

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
A très bientôt,

Catherine PAVIOT
Directrice franchisé Hôtel B&B La Rochelle Centre

Avis publié : 30 juin 2014

Dès que je loge à La Rochelle pour le travail, c'est dans cet hôtel.

Nous sommes toujours très bien accueilli.

Le sourire du personnel n'est pas forcé mais très naturel.

Toujours un plaisir de venir ici

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

C est ce que le patron m a répondu suite a ma plainte de ne pas avoir de réseau wifi dans ma chambre..je déteste être pris pour un imbécile cher monsieur. Pour le reste c était correct mais sans plus, vu le tarif a 75€ de la chambre.. Une bonne note toutefois pour la literie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis