“Parfait”

B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 13 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

2 ans que je choisis cet hôtel et que je ne le regrette pas. Les chambres sont spacieuses, la literie agréable, les chambres et salles de bain propres, et le petit déjeuner copieux. De plus le personnel est très agréable et de bon conseil. L'hôtel se situe à 10mn à pied du port.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Hôtel bien placé. On peut se rendre rapidement au centre ville.
Points négatifs :
8€ pour le parking qui reste ouvert la nuit.
Toilettes dans la salle de bain.
Rideau de douche en plastique qui traine dans le bac de douche ( bonjour l'hygiène !).
Porte serviette au dessus de la cuvette des toilette pas vraiment hygiénique.
Chambre toute petite.

A 125€ la chambre 4 pers c'est inadmissible !!

Enfin lors du petit déjeuner on se croirait dans un hall de gare. La plage horaire est tellement petite que tout le monde se retrouve en même temps a prendre son petit déjeuner. En plus la salle est trop bruyante et ne peut accueillir tous les clients de l'hôtel donc on est obligé d'attendre au buffet.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014

Les deux hommes qui nous ont accueillis, je ne sais pas si ce sont les gérants,mais un peu plus d'aimabilité serait la bienvenue car quand on leur demande quelque chose on a l'impression qu'on dérange!!! Et décrocher les yeux du pc quand on vous parle,pour des réceptionnistes d'hôtel c'est la moindre des choses!!!
Pour les places de parking 8€ la journée alors qu'il y a de la place dans la rue en face et en plus gratuit,de plus une trentaine de place pour environ 90 chambres???
La chambre est correcte, la literie est bonne.
La douche pas pratique du tout,le rideau qui rentre dans la douche,du coup on passe son temps a essayer d'enlever le rideau qui est collé,la douche fuyait du sol,sans douche un problème de joints!!! Les Wc sont conçus pour des personnes mesurant pas plus 1m50, obligé de se mettre de côté sinon on touche le mur!
Les chambres de 4,avec une mezzanine,une vraie fournaise ,mieux que le hammam je vous assure!!!
Un gros + pour les dames de ménage!!!! Malgré l'énorme boulot qu'il y a faire elles restent toujours souriante,aimable et le ménage est fait tous les jours,merci a vous!!! les messieurs de l'accueil prenez en de la graine!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Propre, spacieux comme il faut, grand lit, chambre récente et bien insonorisée et à 10min à pied du port rien à redire si ce n'est un peu chaud en ce mois d’Août.
Très bon petit déjeuner (croissant, lait au chocolat, jus de fruits, yaourts, biscottes... tout y est).
A recommander!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel bien situé. Éviter les chambres face à l'ascenseur car il est bruyant. L'équipe est sympathique et de bon conseil. Les chambres familiales possèdent une mezzanine pour les lits enfants ce qui est un plus!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

L'hotel est tout d'abord très bien placé, juste à coté du port.
L'accueil est vraiment parfait (merci pour l’adresse introuvable du magasin de guirlande lumineuse !!!).
La chambre était spacieuse et propre.
A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un hôtel excellent mieux que certains avec plus d'étoile. Chambres nickel, spacieuse, neuve. Un petit-déjeuner plus que copieux. Un prix plus qu'abordable, une équipe excellente avec un accueil extra!! Rien à redire tout est parfait à chaque sur fois que je m'y rends.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires