Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Chambre spacieuse bonne literie hôtel très bien situé proche du Vieux-Port. Cependant le petit-déjeuner est moyen. Accueil sympathique. Attention il faut savoir gérer la clim car il fait très chaud dans la chambre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Hervé B, Directeur général de B&B Hotel La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Chère Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre intérêt pour notre établissement. Merci également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Notre équipe est heureuse de lire que votre séjour vous a été agréable. Je vous confirme que nous travaillons actuellement à dynamiser notre petit déjeuner, nous espérons avoir l'occasion de vous le faire découvrir prochainement lors d'un prochain séjour au B&B la Rochelle centre.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Un bon rapport qualité prix sur toute la ligne. Le petit-déjeuner est très copieux et complet (du sucré comme du salé). La chambre est très propre, la literie très confortable. Le prix du parking privé n’est pas excessif par rapport aux parkings payants dans La Rochelle....
L’hôtel se situe en face de la gare et à 5 minutes du centre ville, ce qui est très pratique.
Le personnel est accueillant et avenant, ce qui est rare de nos jours..
Le seul petit bémol est le bruit des voitures.. Chambre mal insonorisée.. Dommage..

Dès que j’aurais l’occasion de revenir à La Rochelle, je n’hésiterai pas à revenir. Très satisfaite !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Hervé B, Directeur général de B&B Hotel La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère Laura,

Nous avons eu également plaisir à vous accueillir et à profiter de votre bonne humeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité et notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau une prochaine fois au B&B de la Rochelle centre et vous remercions une nouvelle fois de ce gentil commentaire.

très cordialement,

Avis publié : 26 mars 2018

Cet hôtel est devenu notre bon plan pour un we à La Rochelle. L'emplacement est idéal à 5 mn à pied du centre et offre donc le soir un accès très pratique à de nombreux restaurants. En réservant à l'avance, la chambre à 50 euros offre l'essentiel avec une très bonne literie. La nôtre était calme car donnée sur le parking à l'arrière. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est très correct, ce qui est également le cas du parking en comparaison avec le stationnement payant dans le quartier.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hervé B, Directeur général de B&B Hotel La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Caroline,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce parfait commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez choisi notre établissement pour vos séjours à la Rochelle.
En effet notre priorité c'est que vous vous sentiez dans notre hôtel "comme à la maison ".
Situé en plein centre ville ou tout peut se faire à pied, notre hôtel vous à permis de profiter de la partie historique de la ville pour votre Week end.

Nous sommes conscients de la chance que nous avons d'avoir de plus en plus de clients fidèles et des commentaires comme les vôtres sont très motivants pour nous et toute notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Un grand merci,

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité de la gare.
Peu de places dispo autour de l’hotel si vous êtes en voiture et le parking de l´hotel est cher (6 euros).
Bruyant si vous êtes logés côté boulevard.
Très propre et fonctionnel. Douche un peu petite et rideau de douche... c’est à revoir.
Literie confortable, lit king size.
Petit dej correct, peu de choix mais l’essentiel y est : croissants, pains, brioches. Peu de salé.
Peu de resto à proximité immédiate.
Très correct pour le prix, personnel agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Hervé B, Directeur général de B&B Hotel La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Madame Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor.

En effet, situé en centre ville, le stationnement est un peu compliqué, c'est pourquoi nous vous conseillons de réserver dans notre parking (6€ actuellement pour 24h), bien moins cher que si vous aviez à utiliser les horodateurs sur la voie public.

Nous aimerions vous proposer des lit King size, cependant même si celui ci vous à paru spacieux il n'en est pas un.
Notre literie est à la dimension de 160cm de large alors qu’un King size est à partir de 180cm.

Nous prenons bonne note de vos observations, nous vous en remercions et nous sommes enchantés que vous trouviez la prestation correcte ainsi que notre personnel, efficace.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 mars 2018

Idéalement située à quelques pas du petit port, du centre-ville et de toutes commodités, les chambres de l'hôtel sont propres, neutres et grandes pour le prix. Si vous avez un petit budget, n'hésitez pas à y aller !

le petit déjeuner est simple mais il vaut son prix : café, thé, croissant, nutella, pain, céréale. Je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Hervé B, Directeur général de B&B Hotel La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Cécilia,

Toute l'équipe de l’hôtel s'associe à moi pour vous remercier de vos commentaires très chaleureux sur l’hôtel, la fonctionnalité, la localisation,et le petit déjeuner. Nous avons été ravi de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.