“mauvaise expérience. Cher et sale.”

et 1 autre site !
Hotel Trianon et de la Plage
N° 44 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Rennes, France
“mauvaise expérience. Cher et sale.”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant l'été, et ce fut une très mauvaise expérience! Mauvaise réception, aucun contact. De surcroît on nous dit que nous n'avons pas réservé de chambre, puis à force de persévérance il retrouve notre réservation.
Nous nos retrouvons dans une chambre minuscule, avec une épaisse moquette sale, des fissures dans les murs, une salle de bain à peine propre, trace de détergeant bleu partout, et des toilettes non lavée!
Il était précisé wi-fi et climatisation, mais rien de tout ça dans notre chambre...
Le lendemain même pas un petit mot pour savoir si tout s'est bien passé (et heureusement). On nous a juste demander 97€! pour la nuit en nous tendant une facture.
Bref il-y-a beaucoup d’hôtel à la Rochelle pour ne pas avoir à y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 9 août 2012

Hotel ancien dans sa structure, fait partie des hotels de charmes, acceuil excellent personnel charmant, patron trés trés acceuillant et généreux.

Nous avons passés deux jours et deux nuits dans cet etablissement, nourriture excellente, apéritif offert lors de notre arrivée, et le parking qui est marqué a 5 euros par jours, nous a été offert;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Acceuil froid, pas de Wifi dans les chambres, moquettes sales, mobilier très abimé, mauvaises odeurs dans la chambre,1 petite savonnette pour 3 ....bref à peine le minimum! Nous n'y avons finalement meme pas pris le peit dej. Mais bon emplacement dans la ville.Parking payant.Necessite une grosse rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2012

un petit hôtel très bien situer, proche (2 minutes à pieds) du vieux port de la Rochelle. un très bon accueil, par un personnel attentif et discret. décoration et ambiance feutrée et pleine de charme. chambre et salle de bain correctes, salle à manger classe, et véranda ( pour le petit déjeuné) très agréable.
juste un bémol par rapport au bruit, le plancher qui craque sur les pas, je trouvais ça authentique, mais au milieu de la nuit.... moins! bonne insonorisation avec la rue, mais pas avec les chambres voisines, dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Essonne, France
Avis écrit le 23 avril 2012

très bonne table , il vaut mieux rester diner au Trianon , qu'aller sur le port ou c'est très cher pour ce que l'on a dans l'assiette!!!très bon chef de cuisine
personnel aimable et à l'écoute de vos demandes
bon hotel dans sa catégorie , propre, pratique (parking voiture ) très bien placé , à l'abri du bruit et de la foule , et à 100 metres du port, des parcs et jardins , et d'autres restaurants .
En résumé nous avons passé 6 jours très agréables au Trianon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cazaubon, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Bel établissement familial au coeur de La Rochelle. Accueil chaleureux et sympathique autant du propriétaire que du personnel. Grande chambre très agréable avec grande salle de bain. Parking privé très pratique. Nous avons pris un petit-déjeuner très bien pour le prix proposé dans la salle principale, elle aussi très agréable. Un lieu idéal pour notre petit week-end en famille. Nous sommes arrivés le dimanche soir. Le restaurant de 'hôtel étant fermé, le propriétaire nous a conseillé une brasserie à quelques mètres de l'hôtel et c'était un très bon choix. L'hôtel se situe à deux pas du restaurant Coutanceau pour les amateurs de gastronomie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 24 octobre 2011

Séjour fort agréable, accueil chaleureux et une "vraie" ambiance... loin de l'anonymat de beaucoup d'endroits !
les repas sont copieux et d'une rare fraîcheur... tout est cuisiné à la demande ! presque incroyable pour les tarifs demandés...
Un petit déjeuner sous forme de buffet serait le bienvenu.
Le parking clos est rassurant.
A conseiller ! valeur sûre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille